Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps d’une jeune femme découvert près d’une discothèque

Publié par La rédaction le 10 Jan 2024 à 17:15

Dans la ville de Saint-Flour, un événement tragique vient de secouer la communauté. Une jeune fille de 19 ans a été retrouvée sans vie dans un champ, non loin d’une boîte de nuit où elle avait passé sa soirée.

À lire aussi : Sans surveillance, une fillette de 3 ans se noie dans son bain

Découverte macabre près d’une boite de nuit

La découverte du corps de la jeune femme a été faite dans un champ, à quelques centaines de mètres seulement de la boîte de nuit. Disparue depuis quelques jours, les recherches s’étaient concentrées autour de la discothèque, où son téléphone portable avait continué de borner.

« Le corps de la jeune fille a été découvert dans un champ, à proximité de la boîte de nuit où elle s’était rendue dans la nuit du 6 au 7 janvier 2024, date depuis laquelle elle était recherchée » , a expliqué le procureur d’Aurillac Paolo Giambiasi auprès de France 3.

La jeune femme aurait quitté la boite de nuit vers 3h du matin à pied. Elle était seule, selon les caméras de surveillance. Des affaires pouvant lui avoir appartenu auraient été retrouvées tel un sac à main mais ce n’est pas tout. « Dans ce sac, des produits, pouvant être des stupéfiants, ont été appréhendés et font l’objet d’analyses » , a-t-il également précisé.

boite de nuit femme

À lire aussi : Un homme de 47 ans violé, torturé et tué dans un appartement

Un accident ?

L’enquête se poursuit pour déterminer les causes exactes de la mort de la jeune femme.

Les enquêteurs n’ont pas constaté de blessures visibles, et l’hypothèse qu’elle ait pu être désorientée et mourir de froid n’est pas écartée. Celles d’un accident ou d’un acte criminel restent également envisagées.

Une autopsie va avoir lieu pour en savoir plus.

À lire aussi : Un couple de retraités retrouvé mort par balle à son domicile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.