Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle lui plongeait la tête dans l’urine : une femme condamnée pour des violences faites à ses beaux-enfants

Publié par Celine Spectra le 22 Nov 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 18 novembre, une jeune femme a été condamnée à 8 mois de prison avec sursis pour des faits de violences et de harcèlement commis à l’encontre de deux enfants de 6 et 9 ans.

Publicité

Âgée de 39 ans, elle avait reconnu les faits devant le tribunal de Beauvais… Mais elle n’a montré aucun signe de remords.

Coups, insultes, humiliations... Une femme condamnée pour les violences faites à ses beaux-enfants

Image Pixabay

>> À lire aussi : Charlène de Monaco, une affreuse belle-mère ? Son comportement choquant envers le fils d’Albert

Une femme condamnée pour les violences faites à ses beaux-enfants

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce jeudi 18 novembre, le tribunal correctionnel de Beauvais a été plongé dans une sordide histoire. En effet, une jeune femme est accusée d’avoir commis des atrocités envers les deux enfants de son compagnon. Les faits ont commencé au mois de janvier 2019, proche de Beauvais. Pendant onze mois, cette belle-mère a fait subir divers sévices à ses enfants, jusqu’au dépôt de plainte de la mère.

Et il faut dire que les différentes révélations de ces mois d’enfer ont fait peser un terrible silence dans le tribunal. Dans un premier temps, il a été dévoilé que cette belle-mère insultait en permanence les enfants. Ensuite, le président du tribunal a confié beaucoup plus de détails…. La belle-mère avait pris l’habitude de plonger la tête du petit garçon dans la cuvette des toilettes, après que celui-ci ait fait ses besoins…

>> À lire aussi : Une enfant de 10 ans étranglée à mort avec un pantalon par sa belle-mère 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Il devait dormir dans une baignoire

Le pauvre petit a même été contraint de dormir dans une baignoire. Avec comme seul confort, un simple oreiller. Et cela ne s’arrête malheureusement pas là. En effet, la belle-mère a fait de même avec la grande sœur…

Elle aurait également piétiné la pauvre petite à maintes reprises, l’obligeant régulièrement à dormir par terre. Néanmoins, ce monstre n’avoir aucun remord ! Elle affirme savoir que ce qu’elle a fait n’est pas bien. Mais elle se sentait débordée… Et pour elle, c’est bel et bien la maman des enfants est derrière tout ça. Elle déclare que c’est elle qui a poussé les enfants contre elle. Les enquêteurs ont déclaré la jeune femme comme étant psychorigide et surtout persuadée d’être dans son bon droit…

Publicité

>> À lire aussi : Sa belle-mère gâche son mariage de la pire façon qui soit (Vidéo) 

Source : AuFéminin