Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Crack à Paris : un homme de 92 ans tabassé par un toxicomane, son pronostic vital est engagé

Publié par FJ le 24 Sep 2022 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 23 septembre 2022, Le Figaro a dévoilé un article qui fait froid dans le dos. Début septembre, un homme de 92 ans a été passé à tabac alors qu’il rentrait chez lui par un toxicomane. Son pronostic vital est aujourd’hui engagé puisqu’il est entre la vie et la mort. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une ancienne junkie devient une très belle femme épanouie après avoir arrêté la drogue ! Sa métamorphose est incroyable !

paris homme 92 ans passe tabac toxicoman
© LP/Lejeune et Arandel
La suite après cette vidéo

La dégringolade en plein Paris

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, la situation devient de plus en plus compliquée à Paris. Et pour cause, le crack s’est invité dans le centre de la ville et cela devient ingérable pour certains riverains. En effet, à l’époque, les toxicomans étaient installés dans le 18ème arrondissement de Paris, porte de la Chapelle sur ce qu’on appelait La colline du crack. 

Mais à cause des Jeux Olympiques, ils ont été déplacés dans le centre de la ville, aux Jardins d’Eole. Mais les riverains n’en pouvaient plus, ils ont donc demandé à ce qu’ils soient une nouvelle fois déplacés. Ils sont aujourd’hui dans le 19ème arrondissement. Mais la cohabitation vient de prendre une tournure dramatique.

>>> À lire aussi : Une femme accusée d’avoir drogué et tué son petit ami en l’embrassant au parloir

La suite après cette publicité

Un homme passé à tabac par un toxicomane

Ce vendredi 23 septembre 2022, le journal Le Figaro a dévoilé un terrible fait divers qui a eu lieu au début du mois de septembre, le 9 précisément. Un homme de 92 ans a été passé à tabac alors qu’il rentrait tranquillement chez lui.

Le toxicomane l’a projeté violemment au sol avant de le rouer de coups. Il lui a ensuite volé de l’argent et ses papiers. La scène a été filmée par des caméras de surveillance, permettant aux enquêteurs de retrouver facilement l’identité du principal suspect. L’homme est aujourd’hui entre la vie et la mort. Le fils de la victime a déposé plainte et l’agresseur interpellé lors d’une patrouille de police. Il a reconnu être l’agresseur du nonagénaire et a été déféré devant un juge en attente de sa sanction.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La police jette les cendres de sa fille… en pensant que c’était de la drogue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.