Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme accusée d’avoir drogué et tué son petit ami en l’embrassant au parloir

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Août 2022 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 16 août, une femme a été arrêtée aux États-Unis. Elle est accusée d’avoir tué son petit ami en l’embrassant. La jeune femme lui aurait transmis de la drogue avec un baiser. L’homme est décédé peu de temps après d’une overdose.

Publicité

Elle lui transmet de la drogue en prison via un baiser

Une jeune Américaine, Rachal Dollard a récemment été arrêtée comme l’ont annoncé les autorités américaines ce mardi 16 août. Cette femme est soupçonnée d’avoir tué son petit ami. Comment ? En lui transmettant de la drogue en prison.

En février dernier, la jeune femme s’est rendu à la prison du centre Turney, dans le Tennessee. Elle rend visite à Joshua Brown, son petit ami qui a écopé d’une peine de prison de onze ans pour trafic de drogue. Le couple a été vu en train d’échanger un baiser. Mais c’est un baiser qui sera fatal au détenu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La femme de 33 ans aurait passé de la méthamphétamine à son compagnon lors de ce baiser. Une interrogation subsiste : comment Rachal Dollard a-t-elle pu rentrer avec de la drogue ? En effet, plusieurs fouilles sont effectuées et des scanners corporels sont mêmes utilisés à l’entrée des prisons.

prison drogue

Son petit ami succombe à une overdose

Publicité

Peu de temps après la visite de sa compagne, le jeune homme a été hospitalisé en urgence. Le détenu de 30 ans a finalement succombé à une overdose. Il avait avalé un pochon qui contenait plusieurs grammes de métamphétamine.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Six mois après son décès, les autorités ont arrêté Rachal Dollard. Elle est suspectée d’avoir fourni la drogue à son petit ami. La jeune femme est accusée d’homicide involontaire et de contrebande.

La mère de la suspecte a témoigné dans les médias. Elle indique que sa fille était en état de choc au moment de son interpellation. « Elle dit qu’elle n’a pas fait pas ça, elle tenait énormément à Josh. Je n’étais pas là, donc je ne sais pas, mais elle nie ce qui s’est passé » , assure-t-elle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.