Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme libre depuis 4 jours frappe sa compagne et retourne en prison

Publié par Felix Mouraille le 17 Août 2022 à 18:32

Sorti de prison le lundi 8 août, un homme de 34 ans est soupçonné d’avoir violemment frappé sa femme vendredi. Il a été jugé ce mardi 16 août en comparution immédiate au tribunal judiciaire de Bayonne.

La suite après cette publicité

Cet habitant de Bayonne, sorti le 8 août de prison, n’aura pas tenu longtemps avant de replonger. En l’espace de 4 jours, cet homme a réussi à être de nouveau arrêté pour des violences conjugales. Suite à cet acte gravissime, le procureur adjoint de la République à Bayonne a placé l’individu en détention provisoire dans l’attente d’une comparution immédiate.

Après avoir reçu plusieurs claques, une femme appelle à l’aide

Dans la nuit de jeudi au vendredi 12 août, une femme appelle la police. Âgée de 38 ans, elle demande de l’aide pour qu’on vienne la sauver de son compagnon, selon France Bleu. L’homme, plus jeune (34 ans), aurai envoyé plusieurs claques violentes dans son visage. Un de ces coups a même fait saigner la victime de l’oreille.

La suite après cette publicité

En arrivant sur place, la police interpelle directement le suspect. La victime est conduite chez le médecin qui lui donne 5 jours d’ITT. Du coté de l’agresseur, les forces de l’ordre retrouvent 77 grammes de résines de cannabis sur lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steffy (@steffynsta)

Violence conjugale : Un homme connu des services de police

La suite après cette publicité

Placé en garde à vue, l’homme est loin d’être inconnu des services de police bayonnais. Une source policière de France Bleu rapporte que c’est un « habitué des condamnations » . Et pour cause, il a plusieurs fois été condamné pour usage ou trafic de stupéfiants.

Sa dernière peine en prison est en rapport avec une affaire de drogues. L’agresseur a passé toute l’année en prison avant de sortir lundi dernier. Toujours selon France Bleu, les forces de l’ordre voudraient renvoyer ce ressortissant algérien dans son pays mais cette opération est bloquée par un flou administratif.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.