Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Arnaqué par son dealer, cet homme s’est vengé de la pire façon qui soit

Publié par FJ le 14 Juin 2020 à 8:02

C’est une histoire qui semble tout droit sortir d’une série policière française. Et pourtant, elle a bien eu lieu. Un client avait commandé du cannabis à son dealer, mais se sentant arnaqué, il a décidé de le kidnapper et de demander une rançon à la famille.

arnaque dealer kidnappe

>>> À lire aussi : Ce dealer a perdu 53 millions d’euros en Bitcoin pour une raison improbable !

Une arnaque qui aurait pu lui coûter cher

Ce n’est plus un secret pour personne, la drogue c’est mal. Mais certains décident malgré tout d’enfreindre les règles et continuent d’en consommer. Et de plus en plus de jeunes se mettent à dealer car ils considèrent que cela est de l’argent facile.

Mais ces derniers ne se rendent pas compte que la dangerosité de l’acte. Et ce jeune homme pourra en témoigner. Près de Dijon, un dealer qui allait livrer du cannabis à son client habituel, ne s’attendait sûrement pas à cela en arrivant à son domicile.

>>> À lire aussi : Un dealer de drogue australien prend une décision hallucinante pour lutter contre les incendies

Un dealer kidnappé

En effet, alors qu’il a livré une importante dose à son client, ce dernier a eu l’impression d’être victime d’une entourloupe. Ni une, ni deux, il a décidé de le kidnapper et pour récupérer un petit peu d’argent, a demandé une rançon à la famille. Évidemment, ce stratagème n’a pas marché puisque la police est rapidement arrivée sur les lieux.

Mais là aussi tout ne s’est pas passé comme prévu puisque l’interpellation a été plus que musclée. Il faudra plusieurs heures, l’intervention d’une trentaine d’agents et l’appui d’un hélicoptère de la gendarmerie pour finalement mettre la main sur le ravisseur.  Il sera interpellé “après avoir foncé dans une voiture de police et blessé un fonctionnaire”, selon Le Parisien.

>>> À lire aussi : Avec « Uber Sheat » , des dealers détournent le principe de l’application « Uber Eats » à Lyon (vidéo)