Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Découverte glaçante : un bébé retrouvé seul dans un jardin, ses parents assassinés

Publié par Mathilde Aimard le 01 Août 2025 à 21:23

Dans le comté de Lake, un fait-divers a choqué tout le monde : la mère, le père, la grand-mère et l’oncle d’un bébé ont été retrouvés morts. Découvrez.

La suite après cette publicité

Une affaire étrange…

Cette affaire mystérieuse qui a eu lieu aux États-Unis a ému le monde entier. En effet, un bébé a été retrouvé tout seul, installé dans un siège auto dans le jardin d’un inconnu, ce mardi 29 juillet. Le propriétaire a découvert la présence du nourrisson, seul, sur son terrain. Il a rapidement appelé le 911 pour élucider cette situation étonnante, comme l’explique le média 7News. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé dans la famille Royale.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
bébé mort
Facebook/ Bureau du shérif du comté de Dye
La suite après cette publicité

Un bébé qui se retrouve seul

Rapidement, les forces de l’ordre se sont rendus sur place pour découvrir ce qui s’est passé. Une fois sur place, ils ont découvert plusieurs corps dans le jardin des voisins. Le bureau du procureur du comté de Dyer a identifié les victimes comme étant les parents du bébé (20 et 21 ans), la grand-mère maternelle (38 ans) et son oncle (15 ans). Un porte-parole du Bureau d’enquête du Tennessee, a affirmé que les décès étaient liés à des homicides et qu’une enquête a été ouverte. Au total, une douzaine d’agences font partie de l’enquête, l’objectif étant de retrouver le plus rapidement possible les responsables.

bébé mort
Screenshot
La suite après cette publicité

Le shérif du comté de Dyer, Jeff Box s’est exprimé dans un communiqué sur les réseaux sociaux en affirmant qu’ils sont tous déterminés à faire éclater la vérité. En parallèle, découvrez l’histoire de ce bébé retrouvé mort dans une machine à laver.

bébé mort
Screenshot

Alors, une réaction suite à ce fait divers ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui est s’est passé dans ce parc d’attractions.

La suite après cette publicité
Source : leparisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *