Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : révélations sur l’homme qui a avoué son meurtre

Publié par Lucas Obin le 18 Juil 2021 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar, chaque semaine est marquée par une nouvelle révélation. Cette fois, c’est au tour de l’avocat de Cédric, époux et principal suspect, de livrer des confidences plus que troublantes sur l’enquête réalisée par les autorités. En effet, à travers une interview livrée à Femme Actuelle, Jean-Baptiste Alary n’hésite pas à pointer du doigt les défaillances de l’enquête. Il met notamment en évidence la déclaration d’un homme qui « s’est accusé du meurtre », à laquelle les enquêteurs n’ont pas accordé plus d’attention que cela.

>>> A lire aussi : Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar sort du silence !

L’avocat du mari de Delphine Jubillar monte au créneau

Visiblement, l’avocat du mari de Delphine Jubillar n’a définitivement plus sa langue dans sa poche. Il semble même littéralement prêt à tout tenter pour prouver la présumée innocence de son client. Dans une interview accordée au magazine Femme Actuelle, Jean-Baptiste Alary n’a pas hésité à livrer ses vérités sur l’enquête qui, depuis plusieurs semaines, se concentre principalement sur l’époux de l’infirmière disparue, son client.

« C’est un dossier à charge et désespérément vide », évoque notamment l’avocat du mari de Delphine Jubillar, pour lequel l’enquête ne semble aller que dans un sens. Selon ce dernier, de nombreuses pistes doivent être impérativement explorées. Et tout particulièrement celle d’un homme qui aurait avoué… sa culpabilité.

delphine jubillar sms amant

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : le rôle de la mère de Cédric de plus en plus examiné…

Un homme « s’est accusé du meurtre »

C’est la bombe lâchée par les avocats du mari de Delphine Jubillar durant la dernière audience. « On a quand même un homme qui a écrit à sa femme en s’accusant du meurtre. Ils l’ont auditionné, et il a dit qu’il avait fait ça simplement pour faire peur à son épouse », confie Jean-Baptiste Alary, qui explique également que les autorités n’ont pas cherché à donner suite à ces troublantes déclarations. Cédric Jubillar est-il réellement le principal responsable ?

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar a passé un mystérieux pacte quelques heures avant sa disparition

0