Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar sort du silence !

Publié par Quentin VIALLE le 16 Juil 2021 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle compagne de Cédric Jubillar, mis en examen pour le meurtre de son épouse Delphine, s’est exprimée une nouvelle fois sur Facebook afin de défendre l’homme qu’elle aime. Elle se bat pour rétablir la vérité.

Publicité

La nouvelle compagne de Cédric Jubillar prend une nouvelle fois sa défense

C’est lors d’une battue organisée pour retrouver Delphine Jubillar, disparue il y a maintenant sept mois, que Séverine a rencontré Cédric Jubillar. Deux semaines après cette recherche pour tenter de retrouver l’infirmière de 33 ans, Séverine et Cédric ont officialisé cette relation. D’après les informations du Parisien, elle aurait onze ans de plus que lui et serait sans la moindre activité professionnelle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si Cédric Jubillar clame haut et fort son innocence, il peut également compter sur le soutien de sa nouvelle compagne, qui entend bien rétablir la vérité concernant cette affaire. Sur Facebook, elle a récemment publié un long message pour prendre sa défense : « Face au pire des cauchemars, je me suis révélée capable d’endurer humiliations, trahisons et épreuves afin de rétablir la vérité. Certains cessent dès la première incartade, d’autres supportent le pire, voient soudain en l’autre une victime, et ne vont plus la lâcher« .

Publicité
Séverine, la nouvelle compagne de Delphine Jubillar, prend une nouvelle fois sa défense

Facebook

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar a passé un mystérieux pacte quelques heures avant sa disparition

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Le vrai coupable court toujours »

Convaincue que la place de Cédric Jubillar n’est pas en prison, Séverine s’est également exprimée sur les ondes de BFMTV, tenant les mêmes arguments que les avocats du suspect. Selon elle, l’enquête présenterait de nombreuses incohérences et le coupable serait toujours en liberté. « Il cherche sa femme vivante, à aucun moment il n’a montré le contraire. Cédric n’a rien à faire en prison. Il est innocent. Aujourd’hui, avec la justice, on peut finir en prison en n’ayant rien fait« , a-t-elle confié.

Publicité

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : le rôle de la mère de Cédric de plus en plus examiné…

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.