Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : dénouement imminent, son corps retrouvé grâce à un élément clé ?

Publié par Mia le 24 Août 2022 à 17:02

Disparue en décembre 2020, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. Bien que son mari, Cédric Jubillar, soit derrière les barreaux, alors en tant que suspect numéro 1, l’enquête n’a toujours pas été résolue. Actuellement, personne ne sait donc ce qui est arrivé à Delphine Jubillar.

Dans ce cadre, ses proches se mobilisent pour tenter de trouver des réponses (et le corps de Delphine). Ses amies en sont d’ailleurs persuadées, ensemble, elles finiront par avoir le fin mot, surtout si de nouveaux témoins rejoignent l’enquête, à leur côté.

enquête Delphine jubillar (2)

« C’est impensable que personne ne te retrouve »

Alors que l’enquête poursuit son cours, les théories sur la disparition de Delphine Jubillar fusent. Est-elle morte par noyade ? A-t-elle été enterrée dans une tombe ? Peu importe l’hypothèse, toutes méritent de s’y intéresser. Pour cause, cela fait plus d’un an que Delphine Jubillar est portée disparue. Ses proches et amies demandent que justice soit faite et que des réponses soient données.

Mais, pour cela, il faut évidemment trouver des preuves, soit de la culpabilité de Cédric Jubillar, soit d’un autre cas de figure. Ainsi, ses proches se sont rassemblés sur diverses plateformes, mais surtout sur Facebook, afin de rassembler tous les éléments possibles dans la résolution de cette affaire.

« C’est impensable que personne ne te retrouve, on ne lâchera pas« , pouvait-on d’ailleurs lire sur un des groupes Facebook dédié et tenu par ses proches (sa cousine, notamment, et des amies). Un désir de retrouver Delphine et d’y voir plus clair qui passe également par un appel aux témoignages.

Delphine Jubillar : un appel à témoins lancé sur Facebook

Pour les proches de Delphine, il y a forcément des personnes qui ont en leur possession des informations, aussi minimes soit-elle. « Un jour, il y aura un maillon faible. La vérité sera dite, on ne peut pas garder un secret aussi sordide et abominable. Quelqu’un doit forcément savoir des choses… « , pouvait-on lire sur le groupe Facebook en question.

« Parlez ! Car garder un tel secret rend complice« , peut-on aussi y lire au sujet de leur appel à témoins. Le groupe en question qui appelle au témoignage est celui-ci. Pour ceux qui auraient des informations utiles (merci de ne pas y poster des choses qui entravent l’enquête). Ce groupe est privé, mais vous pouvez demander d’y entrer : « Soutiens aux familles de Delphine Aussaguel« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.