Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son corps retrouvé dans la journée ? Ce que l’on sait

Publié par Justine le 04 Nov 2021 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparue depuis le mois de décembre 2020, Delphine Jubillar demeure introuvable malgré les gros moyens déployés. Alors que l’enquête semble accuser le mari de l’infirmière, son entourage ne lâche rien et organise une nouvelle battue aujourd’hui.

Delphine Jubillar nouvelle battue

Facebook

>>> À lire aussi : « Laisse-la tranquille » : l’étonnante révélation sur Cédric Jubillar avant la disparition de Delphine

Une nouvelle battue pour retrouver Delphine Jubillar

Presque un an après la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar, son entourage ne désespère pas. Après avoir grandement pris part à l’enquête grâce à leurs témoignages, ils poursuivent les recherches de leur côté en organisant des battues. Une a lieu ce jeudi 4 novembre à Cagnac-les-Mines, lieu de vie et de disparition de l’infirmière.

Annoncée sur Facebook, la battue se déroulera de 9h30 à 13 heures afin de retrouver le corps de la mère de famille de 33 ans ou le moindre élément qui expliquerait sa disparition. Désespérés, ses proches lancent un véritable appel à l’aide : « Nous avons besoin de vous, aidez-nous à retrouver Delphine ». En juin dernier, le procureur de Toulouse, Dominique Alzeari est formel : la « disparition criminelle est privilégiée » avec « présomption d’homicide ».

>>> À lire aussi : Disparition de Gabby Petito: une nouvelle découverte qui fait froid dans le dos

Delphine Jubillar tuée par son mari ?

L’enquête semble faire du surplace depuis la mise en examen du mari de la disparue, le 18 juin dernier : Cédric Jubillar. Accusé d’avoir assassiné son épouse, ce peintre-plaquiste intérimaire est détenu à la maison d’arrêt de Seysses, en quartier d’isolement.

En effet, le couple était en pleine séparation « conflictuelle » et une violente dispute a éclaté le soir de la disparition de Delphine Jubillar. Accusé de « meurtre sur conjoint », il ne cesse de clamer son innocence, mais les « des indices graves et concordants » l’accusent de toutes parts.

Pour le moment, aucune battue n’a été fructueuse. Serait-ce enfin la bonne ?

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : le dernier message avant sa disparition dévoilé

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0