Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : et si son fils de six ans avait été drogué ?

Publié par Lucas le 05 Mar 2021 à 12:33

3 mois après sa disparition, Delphine Jubillar demeure toujours introuvable. Après les confidences de son mari, c’est au tour de son fils de six ans d’être au cœur de l’actualité. En effet, les enquêteurs viennent de prélever des échantillons de cheveux sur le jeune garçon, qui semble être la dernière personne à avoir vu la maman, aujourd’hui portée disparue.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : les secrets qui entourent sa famille !

Des prélèvements effectués sur le fils de Delphine Jubillar

Delphine jubillar

Delphine et Cédric Jubillar

Malgré le témoignage d’un proche anonyme de l’infirmière de 33 ans il y a quelques jours, énonçant notamment que cette dernière était « une maman à plein temps qui aimait passer des moments avec ses enfants », il semblerait qu’aucune hypothèse ne soit écartée dans l’enquête portant sur la disparition.

Interrogé à plusieurs reprises par les forces de l’ordre, le fils de Delphine Jubillar, un petit garçon de six ans, semble être selon les enquêteurs la dernière personne à avoir partagé un moment avec sa maman, avant que celle-ci ne disparaisse.

Et comme nul scénario n’est ignoré, les équipes de recherches ont dernièrement effectué des prélèvements sur les cheveux du jeune enfant. L’objectif : vérifier que l’enfant n’a pas avalé de somnifère, pour ne rien entendre d’étrange lors de la fameuse nuit durant laquelle sa maman a disparu. « Oui, il y a eu des prélèvements faits », a notamment confirmé l’avocat de Cédric Jubillar.

>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce que tenterait actuellement de faire son mari

Un mari difficile

Auditionné seulement un mois après la disparition de sa femme, Cédric Jubillar faisait visiblement vivre une vie difficile à son épouse. « Oui je vais la tuer, je vais l’enterrer, personne va la retrouver » : tels auraient été à plusieurs reprises les mots du mari Jubillar, rapportés par cette même source anonyme proche de la maman disparue.

Presque 3 mois plus tard, la question ne cesse d’être posée : la maman du petit garçon est-elle toujours en vie ?

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : Ce que les enquêteurs pourraient cacher

Source : Closer