Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : ce jour où son mari l’a surprise dans une position délicate

Publié par Manon CAPELLE le 04 Mar 2021 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le 15 décembre, Delphine Jubillar a totalement disparu de la circulation. L’enquête se poursuit pour retrouver la mère de famille, et des éléments refont surface. Son mari a rapporté le comportement de son épouse, qui était particulièrement étrange ce jour-là.

delphine jubillar jour étrange mari

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce que tenterait actuellement de faire son mari

Delphine Jubillar reste introuvable

Depuis le 15 décembre dernier, Delphine Jubillar reste introuvable. La mère de famille aurait quitté le domicile familial en plein milieu de la nuit, sans jamais revenir chez elle. Depuis la signalisation de sa disparition, des dizaines de gendarmes sont déployés sur cette affaire ainsi que de nombreux volontaires.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour l’avocat des frères et soeurs de Delphine, une chose est sûre : « Elle n’aurait jamais abandonné sa famille, jamais abandonné ses enfants. Au moment de sa disparition, ils étaient en train de préparer Noël en famille. Ce n’est jamais bon signe quand ça dure trop longtemps ce genre de recherches. Moi je reste persuadé qu’on va finir par trouver, le crime parfait ça n’existe pas. Surtout dans de tels dossiers, surtout de nos jours ».

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : les secrets qui entourent sa famille !

Un changement de comportement soudain

Ainsi, les enquêteurs étudient toutes les hypothèses probables pour expliquer la disparition de Delphine Jubillar et tenter de la retrouver. Toutefois, d’après les informations des gendarmes, son mari n’aurait aucun lien avec sa disparition. Il en va de même à propos de son ami qu’elle a rencontré sur Internet.

Actuellement, les enquêteurs tentent d’en savoir plus sur le caractère de l’infirmière. D’après les dires de son époux, son comportement avait changé depuis quelques mois. D’abord, elle lui a annoncé qu’elle désirait divorcer. Par la suite, elle passait de plus en plus de temps sur son téléphone. Elle s’apprêtait plus, en se maquillant davantage et en faisant plus attention à ses vêtements.

Persuadé que sa femme le trompait, Cédric Jubillar a suivi ses déplacements. Un jour, il l’a surprise dans une étrange posture. Elle indiquait à son mari : « Je prie ». Ce à quoi il avait répliqué : « Mais toi qui est athée, tu pries quoi ou qui ? ». De son côté, Delphine était sur la défensive : « Cela ne te regarde pas ».

De plus, d’autres éléments étranges interpellent les enquêteurs. Depuis plusieurs semaines, Delphine Jubillar avait fait plusieurs réservations pour des locations de voitures, des Airbnb ou encore des chambres d’hôtel, à Albi et Toulouse. Pour le moment, les enquêteurs tentent de définir si elle s’y est rendue seule ou accompagnée.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Une enquêtrice secrète suit l’affaire de près et opère dans l’ombre !