Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : Une enquêtrice secrète suit l’affaire de près et opère dans l’ombre !

Publié par Mélanie le 03 Mar 2021 à 12:00

Une habitante de Cagnac-les-Mines très touchée par l’affaire a pris l’initiative de mener son enquête concernant la disparition de Delphine Jubillar.

La suite après cette publicité
delphine jubillar quatre pistes explorés enquêteurs

A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : ce que tenterait actuellement de faire son mari…

Une habitante mène son enquête sur la disparition de Delphine Jubillar

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le mystère s’épaissit autour de la disparition de Delphine Jubillar. L’infirmière du Tarn reste introuvable depuis le 16 décembre dernier. Alors que les enquêteurs remuent ciel et terre à la recherche du moindre indice, une habitante du village a été très émue par cette affaire. Au point où aujourd’hui elle effectue des randonnées aux environs de Cagnac-les-Mines, en quête d’indices. Une information qu’elle partage sur Facebook, dans un groupe en lien avec l’affaire.

Dimanche dernier, un message a été diffusé sur le groupe Facebook « Delphine Jubillar / affaire énigmatique » : « Aujourd’hui randonnée prévue à Bellegarde Marsal le long du Tarn. Évidemment dans le but de trouver des indices pour Delphine. Toujours dans l’espoir de retrouver sa trace en pensant fort à ses petits. Gardons espoir » .

La suite après cette publicité

Ce message vient de Stéphanie Baissière, une habitante de Cagnac-les-Mines. Cette mère de deux enfants a été très touchée par la disparition de la mère de famille. « Ça s’est passé avant les Fêtes, j’ai pensé à ses petits, je trouve ça très dur » , explique-t-elle. La maman a voulu se rendre utile, en participant à l’opération de recherche citoyenne, le 23 décembre dernier.

À lire aussi

Plus on est nombreux, plus on a de chances de la retrouver

« Je me suis dit ‘pourquoi pas continuer les recherches ?. J’aime marcher, donc j’ai voulu joindre l’utile à l’agréable » . Stéphanie Baissière a voulu se rendre utile en allant explorer les zones inexplorées des environs de Cagnac : Puygouzon, Labastide-Gabausse, Gaillac et Bellegarde-Marsal. « J’ai retenu ce que nous avaient indiqué les gendarmes lors de la journée de recherches à Cagnac : je regarde tout ce qu’il y a autour de moi et si jamais je trouve quelque chose, je préviendrai les autorités » , explique la mère de famille.

La Gaillacoise a prévu une nouvelle randonnée, dimanche prochain. Cette dernière espère sensibiliser le plus de monde possible. Du coté de la gendarmerie nous tenons à rappeler que le numéro vert est toujours actif *0 800 87 89 32, 24h/24, 7j/7

La suite après cette publicité

A lire aussi : Delphine Jubillar : Ce que les enquêteurs pourraient cacher