Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Mort de Gaspard Ulliel : un tout nouveau rebondissement dans l’affaire

Publié par Celine Spectra le 21 Jan 2022 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 19 janvier 2022, on vous expliquait le terrible accident qui a couté la vie à Gaspard Ulliel sur le domaine skiable de la Rosière en Savoie, le mardi 18 janvier.

Ayant eu une collision avec un autre skieur, l’acteur avait été retrouvé inconscient et dans un état grave. Après l’enquête, il est désormais possible d’en savoir davantage sur les circonstances exactes de l’accident.

Mort de Gaspard Ulliel : un tout nouveau rebondissement dans l'affaire !

Image BFMTV

>> A lire aussi : Mort de Gaspard Ulliel : le skieur impliqué dans le drame donne sa version des faits

Mort de Gaspard Ulliel : un tout nouveau rebondissement dans l’affaire !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On sait désormais que Gaspard Ulliel ne portait pas de casque au moment de la collision. Transporté en urgence avec un hélicoptère au CHU de Grenoble, l’acteur avait été opéré d’un traumatisme crânien important, menant en cause son pronostic vital…

Malheureusement, le mercredi 19 janvier, soit quelques heures plus tard, Gaspard Ulliel est décédé. Un accident dramatique qui s’explique d’autant moins que les conditions de ski étaient optimales. En effet, le temps était dégagé et la neige était fraîche. L’autre skieur n’a pas été blessé et le lieu où s’est déroulé l’accident a été très vite sécurisé.

>> A lire aussi : « Je suis vidé » : Le message poignant de Xavier Dolan en hommage à Gaspard Ulliel 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Aucun comportement inadapté ou de faute de l’un des deux skieurs

Suite à l’enquête judiciaire ouverte par les enquêteurs de la CRS Alpes, l’autre skieur a été interrogé sur les circonstances exactes du drame. Selon la procureure de la République d’Albertville, les deux skieurs évoluaient côte à côte. Et ils se sont à un moment donné rentrés dedans. Pour l’heure, impossible de savoir si c’est le choc ou la chute qui a entraîné le décès de l’acteur.

De plus, à la vue des premiers éléments, il n’y a pas eu de vitesse excessive. Ou bien encore de comportement inadapté ou de faute de l’un des deux skieurs. Aucune responsabilité ne semble donc être engagée. Un classement sans suite de l’enquête devrait être annoncé dans les prochains jours. Enfin, la dépouille de l’acteur ne devrait pas être autopsiée.

>> A lire aussi : Décès de Gaspard Ulliel : Un témoin de l’accident dévoile un détail qui pourrait tout expliquer  

Source : HuffingTonPost