Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jackpot à l’Euromillions : des retraités remportent une somme colossale !

Publié par Céline le 23 Fév 2022 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 18 février, des retraités résidant Lunel dans l’Hérault ont eu la chance de remporter le jackpot Euromillions de plus de 67 millions d’euros.  Grâce à ce montant, ils ont bel et bien l’intention de désormais profiter de la vie, et également, de pouvoir aider leurs enfants.

Des retraités de l'Hérault remporte le jackpot à l'Euromillions à hauteur de 67 millions d'euros !

Image Pixabay

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> A lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : La gagnante de cette dixième saison divise les téléspectateurs 

Des retraités de l’Hérault remportent le jackpot à l’Euromillions

Ce gain, très important, est en réalité le gros gain du département ! Des retraités résidant dans l’Hérault, ont eu le bonheur de remporter ce vendredi 18 février, le jackpot de 67 millions d’euros à l’Euromillions. Un montant qu’ils peuvent désormais apprécier grâce à la combinaison 3, 12, 19, 24, 30 et aux étoiles 2 et 5.

Avant ce gain très important, il fallait remonter à 2019 pour trouver le plus gros gain remporté dans le département à la loterie. Il s’agissait à l’époque de 21 millions d’euros à Montpellier. Les heureux gagnants ont préféré rester anonyme, déclarant néanmoins jouer à l’Euromillions environ deux fois par mois.

>> A lire aussi : Cambriolage mortel mis en scène : Un ancien grand gagnant d’une célèbre émission de télé devant la justice 

« S’offrir un nouveau véhicule et une nouvelle garde-robe »

« Il s’agit des numéros remarquables de ma vie », a, par ailleurs, déclaré la gagnante. Le couple affirme également que même s’ils viennent de toucher le gros lot, ils n’ont, en aucun cas, l’intention d’arrêter de jouer.

Avec cette importante somme, les retraités assurent souhaiter aider en priorité leurs enfants. Mais aussi pouvoir enfin profiter de la vie. Ils désirent dans un premier temps visiter des musées en Europe et à l’international. Mais aussi un petit plaisir personnel à chacun « s’offrir une voiture ainsi qu’une nouvelle garde-robe« . En attendant le paiement, le couple a souhaité conserver leur précieux sésame dans un ouvrage du célèbre poète, Jean de La Fontaine.

>> A lire aussi : Euromillions : L’identité de la gagnante du jackpot historique de 220 millions d’euros dévoilée 

0