Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : ces lourdes révélations sur sa vie sexuelle avec Cédric

Publié par FJ le 09 Juil 2021 à 19:33

L’affaire Delphine Jubillar ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, l’étau se resserre de plus en plus autour de Cédric, le mari de l’infirmière. Alors que sa demande de remise en liberté a été refusée, son avocat Me Alexandre Martin a accordé une interview à Midi Libre et a fait quelques révélations sur le couple et plus précisément sur leur vie sexuelle.

delphine jubillar cedric relation sexuelle

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : les téléphones du couple analysés, nouvelles révélations sur la nuit de sa disparition

Cédric Jubillar, toujours placé en détention provisoire

Depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, personne n’a de nouvelles de Delphine Jubillar, jeune infirmière du Tarn de 33 ans. Selon les dires de son mari, Cédric, elle serait sortie pour promener les chiens en plein milieu de la nuit et n’aurait plus jamais donné signe de vie, émettant l’idée d’une disparition volontaire.

Une disparition à laquelle les proches de Delphine Jubillar n’ont jamais cru. Les regards se sont alors rapidement tournés vers Cédric, son mari.

Et pour cause, cette affaire pourrait rappeler étrangement celle de Jonathann Daval qui avait froidement tué son épouse avant de parader en pleurs avec les parents de la jeune femme lors de marches blanches.

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Une ancienne compagne de Cédric livre un témoignage accablant

Son avocat fait des révélations

Il y a quelques jours, il a été placé en détention provisoire après que les enquêteurs aient découvert qu’il avait fait une machine à laver à quatre heures du matin, juste après la disparition de Delphine Jubillar.

Ses avocats viennent de faire une demande de remise en liberté, mais elle a été refusée par les enquêteurs. À cette occasion, l’un de ses avocats a donné une interview à Midi Libre et en a profité pour en dire un peu plus sur le couple, notamment sur leur vie sexuelle.

« Si Cédric Jubillar n’acceptait pas le divorce l’été dernier, la situation avait depuis beaucoup évolué et s’était apaisée. Ils avaient déjà pris contact chacun  de leur côté avec des avocats dans ce but, ils s’étaient déjà soumis à l’éventualité d’une résidence alternée pour les enfants, et ils continuaient à avoir des relations sexuelles. »

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : le téléphone de son mari passé au crible par les enquêteurs… ils font des découvertes troublantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.