Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar la bague au doigt juste avant sa disparition ?

Publié par Mia le 29 Avr 2022 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar avait un amant dont elle était, apparemment, amoureuse. Et d’après le magazine Le Nouveau détective, l’infirmière disparue prévoyait même de se marier avec lui. Cette dernière voulait même emménager au plus vite avec lui, laissant donc derrière elle Cédric. Seulement, il n’était pas le seul « cocu » et jaloux dans cette histoire d’infidélité. L’amant de Delphine avait une femme. Cette dernière, aurait-elle quelque chose à voir avec la disparition de la mère de famille ?

delphine jubillar amant mariage amour femme suspect

Delphine Jubillar voulait se marier avec son amant ?

Ce n’est plus un secret, mais Delphine Jubillar et Cédric souhaitaient divorcer. Du moins, c’était ce que désirait Delphine. Celle-ci, très amoureuse de son amant, voulait d’ailleurs vivre avec lui au plus vite. Une raison de plus pour quitter définitivement Cédric : vivre enfin son idylle avec son amant, sans se cacher.

D’après le magazine Le Nouveau détective, Delphine Jubillar prévoyait même de se marier avec son amant. Âgé d’environ 40 ans, ce joueur de piano était d’ailleurs d’accord avec cette idée. Il aurait rencontré Delphine sur une application pour relations adultères. Suite à cela, l’amant de Delphine serait tombé follement amoureux d’elle. De ce fait, il désirait fortement quitter sa propre femme afin d’officialiser son union avec l’infirmière, elle-même mariée. Toujours d’après nos confrères, le couples clandestins parlaient même déjà de faire un enfant.

La femme de l’amant : une nouvelle suspecte ?

Évidemment, face à tant de révélations sur cette relation cachée, nous sommes en droit de nous demander : la femme de son amant est-elle impliquée dans cette affaire ? Cette dernière aurait-elle pu tuer Delphine pour garder son mari ? Pour beaucoup de personnes qui suivent ce dossier, il serait logique que Cédric ne soit pas le seul suspect. Il n’était pas le seul à être « cocu » . D’autant que la femme de l’amant de Delphine semblait très affectée par la situation.

Elle avait même contacté Delphine pour lui demander d’être plus discrète. L’épouse de l’amant de Delphine Jubillar souhaitait préserver sa famille avant tout. Comme l’attestent ces SMS envoyés entre les deux femmes.

Par ailleurs, d’après nos confrères, le soir de la disparition de Delphine Jubillar, les deux amants s’envoyaient des photos intimes. Nous pouvons donc imaginer qu’un des deux époux trompés, Cédric ou la femme de son amant, auraient vu les photos. Et aurait donc explosé de colère contre Delphine. Affaire à suivre.

0