Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : ces questions qui interpellent…

Publié par Manon CAPELLE le 28 Fév 2021 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar a disparu. Depuis, la jeune femme n’a donné aucun signe de vie. L’enquête se poursuit, malgré la multitude d’interrogations qui restent en suspens. 

La suite après cette publicité
Delphine Jubillar enquête mystère

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar encore en vie ? Ces éléments qui laissent de l’espoir

La disparition de Delphine Jubillar reste un mystère

La suite après cette vidéo

Depuis le 16 décembre, Delphine Jubillar reste introuvable. Bien que l’enquête se poursuive, de multiples interrogations sont encore présentes dans cette affaire. Sur le papier, la jeune femme n’avait aucune raison de disparaître sans raison.

La suite après cette publicité

Le couple Jubillar battait de l’aile depuis plusieurs mois. Après les vacances de Noël, l’infirmière avait prévu de quitter le domicile familial. Aussi, elle était entourée d’amis proches et était qualifiée de mère « poule », très proche de ses deux enfants de 6 ans et 18 mois.

La première interrogation des enquêteurs reste le mobile de la disparition. Serait-elle partie de son plein gré ? Aurait-elle fait une mauvaise rencontre ? A-t-elle été forcée de disparaître ? Pour le moment, les enquêteurs ont des pistes mais aucune certitude. De plus, la question est difficile à résoudre puisqu’il n’y a pas de corps, ni de scène de crime.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Deux mois après sa disparition, où en est l’enquête ?

La suite après cette publicité

De nombreuses questions restent en suspens

Le téléphone portable de Delphine Jubillar est au coeur de l’enquête. Il est le seul objet que la jeune femme a pris avec elle lorsqu’elle a quitté son domicile, à Cagnac-Les-Mines. Malheureusement, son téléphone a cessé d’émettre quelques heures après sa disparition.

Aussi, son téléphone a été activé il y a peu. Cela peut être une mauvaise manipulation de la part des enquêtes. De plus, ses proches ont vu l’espoir de retrouver Delphine. Mais, rien n’est sûr.

La suite après cette publicité

Aussi, aucune arrestation n’a eu lieu dans cette affaire. Pourquoi ? Il semble évident que les enquêteurs aient une liste de suspects, qui n’a pas été révélée à la presse. Alors, il est possible qu’ils prennent pour interpeller les suspects ou qu’ils doivent récolter assez de preuves pour incriminer une personne.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : où se trouve son téléphone qui ne cesse de s’activer ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.