Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : rebondissement dans l’affaire ! La compagne de Cédric interpellée

Publié par Justine le 15 Déc 2021 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un an après la disparition de Delphine Jubillar, l’enquête n’a pour le moment rien donné. Alors que Cédric Jubillar est incarcéré depuis juin 2021, le corps de l’infirmière n’a toujours pas été retrouvé. Ce mercredi matin, la compagne actuelle du mari a été interpellée. Voici ce que l’on sait.

Delphine Jubillar enquête

Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : « J’ai commis le crime parfait ! » : l’enregistrement téléphonique glaçant de Cédric Jubillar dévoilé

Nouvel élément dans l’affaire Delphine Jubillar

D’après les informations de France Info, Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar a été interpellé et placée en garde à vue ce mercredi 15 décembre au matin. Une voiture banalisée de la gendarmerie est encore stationnée devant le domicile de la Tarnaise de 44 ans. A-t-elle un rôle à jouer dans la disparition de Delphine Jubillar ?

Séverine ne connaissait pas Cédric Jubillar avant l’affaire. Elle participait aux battues où elle a trouvé un pull considéré comme suspect. C’est à ce moment qu’elle se rapproche du mari de la disparue, avant de former un couple en avril 2021. Depuis, elle soutient son compagnon coûte que coûte et continue de communiquer avec lui par courrier.

>>> À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : le corps de la fillette bientôt retrouvé ?

Delphine Jubillar bientôt retrouvée ?

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Depuis le signalement fait par son mari, l’enquête ne cesse d’explorer des pistes sans parvenir à retrouver le corps de l’infirmière. Les proches de la jeune maman mènent leurs recherches de leur côté en organisant de multiples battues. Au vu des éléments recueillis, tout porte à croire que Cédric Jubillar serait à l’origine de sa disparition.

Incarcéré depuis juin 2021 pour homicide volontaire sur conjoint, Cédric Jubillar ne cesse de clamer son innocence. Pour rappel, le couple était en instance de divorce et Delphine avait un amant. Par ailleurs, le comportement agressif et parfois violent du mari joue dans la balance. Séverine serait-elle au courant de quelque chose ?

>>> À lire aussi : « Arrête-toi » : ce que Delphine Jubillar aurait crié à Cédric la nuit du drame selon son fils

Source : France Bleu
0