Affaire Estelle Mouzin : le corps de la fillette bientôt retrouvé ?
Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat d’Estelle Mouzin en 2003, Monique Olivier a de nouveau été interrogée ce mardi 7 novembre. L’ex-épouse de Michel Fourniret aurait été confrontée à d’anciennes codétenues, auxquelles elle se serait confiée.
>>> À lire aussi : Parents disparus, enfants abandonnés : le mystère de la famille d’Exbrayat bientôt résolu ?
Monique Olivier de nouveau auditionnée
Depuis le décès de Michel Fourniret en mai dernier, Monique Olivier est désormais la seule personne qui peut aider les enquêteurs à retrouver le corps d’Estelle Mouzin. Depuis 18 ans, de nombreuses pistes ont été étudiées, sans succès.
Ce mardi 7 décembre, Monique Olivier a été confrontée à plusieurs anciennes codétenues, auxquelles elle se serait confiée sur la mort de la fillette. Les enquêteurs espèrent recueillir de nouvelles informations pour « déterminer un lieu » afin de relancer les recherches.
À lire aussi
Pour le moment, les huit campagnes de fouilles n’ont rien donné. Durant les dernières fouilles, la femme de 73 ans n’avait pas su guider les enquêteurs. « Elle n’est pas claire. Et même si elle est honnête, les souvenirs remontent. Elle se contredit régulièrement » , regrettait un des maîtres-chiens impliqué dans les recherches.
Le corps d’Estelle Mouzin est toujours recherché
En avril dernier, Monique Olivier avouait avoir accompagné son ex-mari le 11 janvier 2003, dans un bois des Ardennes pour enterrer le corps d’Estelle Mouzin. La septuagénaire purge actuellement une peine de 28 ans, à la prison de Fleury-Mérogis pour complicité dans quatre des meurtres du tueur en série Michel Fourniret.
Ce mercredi 8 décembre, Monique Olivier devrait également être interrogée sur la disparition de Lydie Logé, 29 ans en 1993 dans l’Orne. L’ex-épouse de Michel Fourniret est également mise en examen pour complicité dans deux autres disparitions : celle de Marie-Angèle Domece à 19 ans en 1988 et de Joanna Parrish, 20 ans en 1990.
À lire aussi
Les familles des victimes espèrent que les derniers aveux de Monique Olivier permettront de résoudre les nombreux mystères emportés par l’Ogre des Ardennes, décédée 10 mai 2021.
>>> À lire aussi : Gardée prisonnière par sa mère pendant 26 ans, elle sort enfin de chez elle