Une femme enlevée et séquestrée dans une cave raconte comment elle a payé le prix fort pour échapper au violeur
Samantha Stites se souviendra à jamais de la date du 7 octobre 2022, le jour où son cauchemar a commencé. Cette femme a fait face à un harceleur qui a développé une véritable obsession pour elle. N’ayant pas pu la conquérir avec les méthodes normales, il a décidé d’utiliser la force. Samantha a utilisé un stratagème déchirant dans l’espoir de retrouver la liberté !
Cette femme le connaissait depuis des années !
Le violeur en question s’appelle Christopher Thomas. En 2011, il a vu la Samantha pour la première fois et a tenté de devenir un de ses amis. Sauf que la jeune femme n’avait pas confiance en lui et a tout de suite refusé. Malgré cela, l’harceleur a continué à la surveiller en douce, allant jusqu’à intégrer le même stage qu’elle !
On ne sait pas ce que Thomas a fait durant le stage de ministère chrétien de Kansas City, en 2014. Toutefois, Samantha a jugé bon de se protéger en faisant appel à la justice. La jeune femme obtient gain de cause et le tribunal accepte l’ordonnance restrictive visant le violeur. Pendant 6 années consécutives, elle n’a plus eu de nouvelles de lui !
À lire aussi
Samantha pensait peut-être que les choses allaient s’arranger. Malheureusement, l’homme de 39 ans était loin d’en avoir fini avec elle. Juste après la fin de l’ordonnance, il fait tout pour retrouver la travailleuse sociale. Elle a déjà déménagé dans le Michigan, mais il n’a eu aucun mal à obtenir son adresse !
« J’ai pensé que j’allais mourir »
Le jour fatidique, Thomas a attendu devant la maison de Samantha, à Traverse City. En fait, il avait suivi ses déplacements avec l’aide d’un traceur qu’il a mis sous sa voiture. Dès que sa colocataire est sortie, il a fait irruption chez la jeune femme ! Il l’a attachée et a bandé ses yeux avant de la mettre dans sa voiture.
Le harceleur avait déjà construit un bunker où personne ne pouvait les entendre. « Il y avait des anneaux métalliques sur le mur. Il m’a allongée sur un matelas simple dans une pièce insonorisée et j’ai pensé qu’il allait me tuer », raconte-t-elle. Le dos au mur et les mains enchaînées, il lui dit qu’il va la violer et l’assassiner si elle ne coopère pas !
Samantha sait que personne ne va l’entendre même si elle crie de toutes ses forces. Alors, elle mise tout sur sa force mentale. Elle raconte : « Il voulait coucher avec moi et il refusait de céder. Je me suis dit que même si je refusais, il pourrait m’attacher et le faire s’il le voulait. J’ai donc conclu un accord catastrophique avec lui (…) et il a respecté sa décision ».
L’ultime tentative d’une femme brisée et en détresse !
La chance sourit enfin à Samantha quand son agresseur accepte sa proposition. Il faut dire qu’il a attendu plus d’une décennie afin d’assouvir ses pulsions sexuelles. La jeune femme lui a même dit qu’ils pouvaient être amis s’il accepte de la libérer. Au moment où elle s’y attendait le moins, Thomas la ramène en ville !
Suspicieux, le violeur décide d’abord de la déposer sur un parking. Sans hésiter, Samantha entre dans la première porte qu’elle voit et s’enferme dans la salle de bain. De là, elle a pu appeler une amie qui l’a emmenée à l’hôpital. Les médecins ont réuni les preuves nécessaires afin d’inculper l’agresseur. Quelques heures après, la police retrouve ses traces et l’enferme, mettant fin à des années de calvaire pour Samantha !