Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux adolescents ont froidement assassiné une professeure d’espagnol : ils ont diffusé les images du crime

Publié par Camille Lepeintre le 26 Mar 2022 à 8:51

Deux adolescents de 16 ans sont accusés d’avoir tué une professeure d’espagnol aux États-Unis. Inculpés en novembre dernier, de nouveaux faits viennent d’être révélés. Les nouvelles informations font état d’une agression et d’un meurtre violent.

>>> À lire aussi : Attention ! Images chocs en vidéo : un agent de sécurité dans un état grave après avoir été violemment agressé !

Deux adolescents assassinent froidement une professeure d’espagnol

C’est un meurtre qui choque les États-Unis depuis novembre 2021. Deux lycéens, tous deux âgés de 16 ans, sont accusés du meurtre de Nohema Graber, une professeure d’espagnol, âgée de 66 ans. Si depuis ils ont été inculpés, de nouvelles informations viennent de tomber dans le quotidien américain Des Moines Register. Les deux complices se seraient servis d’une batte de baseball pour frapper à mort la victime.

L’un des adolescents aurait ensuite publié leur crime sur Snapshat, racontant en détail le déroulé du meurtre. La manière dont ils ont suivi la victime, l’ont attaquée et comment ils s’y sont pris pour cacher le corps. Les informations sont glaçantes. La professeure a été placée sous une bâche, dans une brouette. Willard Noble Chaiden Miller, l’un des deux assaillants, a déclaré lors d’un entretien avec les forces de l’ordre que la brouette était la sienne et qu’il l’avait récupéré chez lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Meurtre d'une professeure d'espagnol

La question du jugement se pose

S’ils semblent avoir confessé leur crime, aucun mobile n’a été dévoilé. Inculpés pour meurtre et complot en vue de commettre un homicide, Willard Noble Chaiden Miller et Jeremy Everett Goodale sont dans l’attente d’une décision du tribunal qui décidera si oui ou non ils doivent être jugés comme des adultes. Il faut savoir que dans l’Iowa, toute personne de 16 ans ou plus accusée d’un crime est automatiquement renvoyée devant un tribunal pour adultes « et est soumise aux mêmes procédures pénales et sanctions que les adultes » .

En attendant le verdict, les avocats de la défense des deux adolescents ont demandé à la cour de garder les informations sous scellés et que les médias ne soient pas présents lors de l’audience ce jeudi. Les deux jeunes adultes encourent la prison à vie.

>>> À lire aussi : Un travailleur handicapé violé par deux hommes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.