Deux bébés enlevés, retrouvés dans un fossé par -3 degrés
Les Etats-Unis ont retenu leur souffle pendant quelques heures. Lundi 2 décembre 2024, un véhicule a été volé à Indianapolis. Mais à l’intérieur se trouvait deux petits bébés.
Ces derniers ont été retrouvés peu de temps après dans un fossé, par un homme qui allait chercher un colis. Fort heureusement, les bébés ont survécu malgré les conditions extrêmes. Au moment de leur découverte, le mercure affichait -3 degrés.
Grosse frayeur aux Etats-Unis
Le 2 décembre, un habitant d’Indianapolis, Robert Deane, a fait une découverte surprenante et héroïque en retrouvant deux bébés disparus depuis quelques heures.
Alors qu’il récupérait un colis près de chez lui, il remarque des sièges bébé dans un fossé. En s’approchant, il découvre les deux fillettes, âgées de quatre et cinq mois, seules et abandonnées.
Le véhicule dans lequel elles se trouvaient avait été volé quelques heures plus tôt, et les bébés avaient été enlevés à bord. La scène aurait pu tourner au drame, mais grâce à la réactivité de Robert Deane, les deux nourrissons ont pu être sauvés.
Une enquête est ouverte
Les autorités d’Indianapolis ont précisé que les bébés ont été retrouvés à environ six kilomètres du lieu du vol, dans des conditions particulièrement dangereuses, avec des températures sous zéro.
En entendant les pleurs de l’une des fillettes, Robert Deane n’a pas hésité une seconde et a rapidement ramené les bébés chez lui pour les réchauffer avant d’appeler les secours.
Malgré le fait que la police d’Indianapolis n’ait pas encore d’informations sur les circonstances du vol ni d’arrestation, les autorités poursuivent leurs investigations. Heureusement, les deux bébés sont sains et saufs, mais la recherche des responsables reste ouverte.