Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pénurie d’huile de tournesol : deux employés accusés d’avoir volé 600 bouteilles afin d’organiser un trafic !

Publié par Celine Spectra le 12 Mai 2022 à 9:33

Alors que certains se demandent comment remplacer l’huile de tournesol dans leur assiette alors que la pénurie pointe le bout de son nez… deux employés d’une société de production des huiles de Bourbon, sur l’île de la Réunion, ont décidé de se lancer dans ce qu’ils imaginaient être un judicieux commerce !

En effet, ces derniers ont dérobé pas moins de 600 bouteilles d’huile de tournesol afin de mettre en place un trafic de cette denrée qui se fait désormais rare dans les rayons.

La vidéo du jour
Pénurie d'huile de tournesol : deux employés accusés d'avoir volé 600 bouteilles afin d'organiser un trafic !

YouTube

Ils se lancent dans un trafic d’huile de tournesol !

Incroyable ! Alors que certains s’interrogent sur l’avenir du Nutella… C’est un trafic d’un nouveau genre qui vient d’être mis à jour sur l’île de la Réunion ! En effet, deux employés d’une société de production des huiles de Bourbon ont décidé de profiter de la pénurie d’huile de tournesol. Et ont ainsi mis en place un trafic susceptible de rapporter gros…

Selon les informations locales, il semblerait que les deux hommes soient âgés de 63 et 38 ans. Ils ont été placés en garde à vue ce mercredi 11 mai, au petit matin, après avoir été surpris en train de transporter 40 cartons de 15 bouteilles d’huile. Ce qui correspond à 600 bouteilles. Ils venaient, bien évidemment, de les dérober.

Comment comptaient-ils vendre leur butin ?

Alors que désormais, l’huile de tournesol pourra être remplacée dans vos produits sans que vous le sachiez… l’enquête devra désormais déterminer s’il s’agissait du premier vol de bouteilles… En effet, étant donné la pénurie actuelle sur l’Île de la Réunion… Ces dernières ne doivent avoir aucune difficulté à s’écouler assez facilement ! 

Les enquêteurs veulent également savoir comment les deux employés espéraient finalement revendre leur précieux butin.

Source : Clicanoo