Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disneyland ferme une attraction très controversée !

Publié par Celine Spectra le 10 Mai 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous vous dévoilions dernièrement que des employés de Disney ont été arrêtés pour trafic d’êtres humains, le Walt Disney World Resort célèbre depuis le 1er octobre 2021 son 50ᵉ anniversaire.

La suite après cette publicité

Pour l’occasion, le parc américain fête cet anniversaire comme il se doit avec de nombreux shows et nouvelles attractions. Cependant, alors que cela faisait à peine un an qu’elle était ouverte, Disneyland a décidé d’en fermer une qui était très controversée.

Disneyland ferme une attraction très controversée !

Pixabay

Disneyland décide de fermer une attraction qui était très controversée

Alors que vous ne connaissez certainement pas ce passage secret chez DisneyLand Paris, de nombreuses festivités étaient proposées à l’occasion du 50ᵉ anniversaire du parc d’attractions Américain. Les visiteurs ont notamment profité de Disney KiteTails, un spectacle avec des cerfs-volants qui a lieu à Disney’s Animal Kingdom.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le public peut ainsi apprécier des chorégraphies de cerfs-volants représentant les personnages fétiches, comme notamment Simba, Zazu, King Louie ou bien encore Baloo. Enfin dans le principe… Malheureusement, ce show est très vite devenu viral sur les réseaux sociaux, car les cerfs-volants s’écrasaient sur le plan d’eau. Ou bien encore se retrouvaient coincés dans un arbre ou dans les tribunes.

Un show tellement mauvais qu’il en devient le plus populaire !

La suite après cette publicité

Face à cet « échec » et au bad buzz occasionné, Disney a donc pris une décision radicale. En effet, le parc a annoncé supprimer le show dès le 26 mai. Alors qu’une femme dépense 880 euros pour une journée à Disneyland, le parc a donc pris une décision plutôt rare… Celle de fermer purement et simplement une attraction.

@thetragickingdom Whoops! #waltdisneyworld50 #disney #disneyparks #Disneyland #kitetails #harmonious #Distok #disneyworld #waltdisneyworld #animalkingdom #enchanted ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey

La suite après cette publicité

Néanmoins, le parc stipule que l’attraction continuera d’être présente, mais sous une forme complétement différente. En effet, les spectateurs pourront encore profiter des personnages en cerf-volant, mais on ne sait pas encore de quelle manière. En tout cas, une chose est sûre, les artistes au sol ne seront plus jamais sollicités.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.