Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Clara, 16 ans : ce détail qui inquiète les enquêteurs

Publié par FJ le 24 Oct 2023 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis maintenant presque dix jours, la famille de Clara est sans nouvelle de cette adolescente de 16 ans. Elle a disparu le 17 octobre 2023 et n’est jamais rentrée chez elle à Genay après le lycée.

Des avis de recherches viennent d’être déposés un peu partout, notamment sur Facebook, mais un petit détail inquiète les enquêteurs et qui diffère de la disparition de la jeune Lina, âgée de 15 ans.

clara disparition inquietante enquete detail
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Elle marchait drôlement vite » : un nouveau témoin assure avoir croisé Lina

Des disparitions qui s’enchaînent

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est tristement monnaie courante depuis cet été. En effet, le 8 juillet dernier, les Français apprenaient avec émotion la disparition du petit Emile, âgé de deux ans et demi. Alors qu’il jouait dans le jardin de ses grands-parents, il s’est subitement volatilisé.

Aujourd’hui, une enquête est toujours en cours et le mystère reste toujours entier dans le village du Haut-Vernet où tous les habitants deviennent suspects. Même son de cloche pour la région de Plaine, dans le Bas-Rhin. Samedi 23 septembre 2023, Lina, une adolescente de 15 ans, disparaissait subitement sur la départementale qui liait son domicile à la gare TER. Elle devait prendre un train pour rejoindre son petit ami Tao à Strasbourg.

>>> À lire aussi : Disparition de Lina : sa mère prend une décision radicale

Clara, 16 ans, portée disparue

Et depuis une dizaine de jours, c’est la disparition de Clara, 16 ans qui inquiète ses proches. L’adolescente n’est pas rentrée le 17 octobre 2023 après le lycée, dans son domicile situé à Genay.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des avis de recherches viennent d’être déposés un peu partout dans la région de Lyon pour tenter de retrouver la trace de cette jeune femme qui a déjà disparu à deux reprises dans l’année, en mars puis en mai.

Mais concernant cette disparition, un petit détail inquiète particulièrement les enquêteurs. En effet, comme inscrit sur l’avis de recherche, la jeune femme est « susceptible de se mettre en danger« . La gendarmerie de Neuville-sur-Saône demande à toute personne qui aurait des informations ou des renseignements au sujet de la disparition de Clara à contacter le 17.

>>> À lire aussi : Lina : Son copain jaloux et en train de la surveiller peu avant sa disparition ?