Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : Nouvelles révélations sur les derniers instants de l’adolescente

Publié par Fanny Jacob le 15 Mai 2024 à 8:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un reportage de Sept à Huit sur TF1, la mère de la jeune Lina s’est à nouveau exprimé sur la disparition de sa fille. Elle fait de nouvelles révélations sur ses derniers instants à ses côtés, non sans émotions.

La suite après cette publicité
affaire lina sept a huit tf1 (2)

lina disparition trois hommes interessent enquêteurs Disparition de Lina : qui sont ces trois hommes dans le viseur des enquêteurs ? Disparition de Lina : qui sont ces trois hommes dans le viseur des enquêteurs ?

Retour sur la disparition de Lina, âgée de 15 ans

La suite après cette publicité

En septembre 2023, une jeune fille de 15 ans a disparu à Saint-Blaise-la-Roche. Lina se rendait à pied à la gare de la commune afin de prendre un train pour Strasbourg où elle devait retrouver son petit ami Tao.

La suite après cette vidéo

Ne voyant pas sa petite amie arriver, le jeune homme a donné l’alerte. Lina n’est jamais arrivée à destination. Depuis les faits, les enquêteurs font tout ce qu’ils peuvent pour la retrouver.

L’enlèvement est la thèse la plus probable, mais aucune piste n’est écartée. Lina a très bien pu être enlevée par quelqu’un. Effectivement, un témoin a affirmé l’avoir vu à bord d’une voiture au moment de sa disparition.

La suite après cette publicité

Mais, elle peut aussi avoir été victime d’un accident de chasse, être tombée quelque part ou encore avoir été victime d’une vengeance. Pour rappel, un an auparavant, Lina avait porté plainte contre deux hommes majeurs qu’elle accusait de v*ol.

D’un autre côté, son petit ami Tao a également été suspecté par les chargés du dossier. Mais, la maman de Lina, Fanny, a rapidement pris sa défense. Finalement, Tao ne figurerait plus sur la liste des principaux suspects.

Et d’ailleurs, la maman de l’adolescente, Fanny Groll, s’est à nouveau exprimé sur la disparition de sa fille, Lina. Pour un reportage de Sept à Huit, ce dimanche 12 mai 2024, la maman a pris la parole devant les caméras de TF1.

La suite après cette publicité
affaire lina sept a huit tf1 (2)

lina corps disparition endroit Affaire Lina : ces endroits où pourrait se trouver le corps de l’adolescente Affaire Lina : ces endroits où pourrait se trouver le corps de l’adolescente

La maman de l’adolescente revient sur ses derniers instants à ses côtés

La suite après cette publicité

La mère de famille est revenue sur ses derniers instants aux côtés de sa fille, juste avant qu’elle ne parte à pied pour la gare.

“Elle a commencé à se préparer, et moi aussi, puisque je devais partir. On s’est dit ‘salut’, elle était à la salle de bains. Je lui ai dit du couloir, puisqu’elle était dans la douche…”, a déclaré la maman de Lina.

Fanny a expliqué que sa fille était très enthousiaste à l’idée de retrouver son petit ami, alors âgé de 19 ans. La jeune fille de 15 ans devait le retrouver à Strasbourg pour une journée de shopping.

La suite après cette publicité

“Elle était tellement heureuse avant de partir… et puis, plus rien, a également ajouté la maman, en larmes. Pour rappel, le père de l’adolescente a également pris la parole, pour la première fois, publiquement. Dans une interview, il a déclaré garder espoir, pensant que sa fille était « toujours en vie ».

Crédits images : TF1.

Affaire Lina Disparition de Lina : Sa cousine fait de nouvelles révélations majeures Disparition de Lina : Sa cousine fait de nouvelles révélations majeures

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.