Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : Les révélations troublantes de son oncle et de sa tante au sujet de Cédric

Publié par Sacha JOUANNE le 05 Juil 2021 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’oncle et la tante de Delphine Jubillar ont accordé un entretien exclusif au journal La Dépêche du Midi. L’occasion pour eux de faire de surprenantes révélations au sujet du comportement assez troublant de Cédric, lors des recherches pour retrouver son épouse.

delphine-jubillar-confidences-oncle-tante

>>> A lire aussi : « Je vais la tuer et personne ne la retrouvera » : Cette terrible phrase qu’aurait prononcée Cédric Jubillar

Les doutes de l’oncle et de la tante de Delphine Jubillar sur Cédric

Le 18 juin dernier, Cédric Jubillar a été mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint » concernant la mystérieuse disparition de son épouse Delphine, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn). L’enquête est toujours en cours et l’homme âgé de 33 ans figure comme étant le principal suspect. De plus, il est actuellement en détention provisoire à la prison de Seysses, près de Toulouse.

Six longs mois sans nouvelles de leur nièce, l’oncle et la tante, prénommés Didier et Élisabeth, de la jeune infirmière, ont décidé de sortir du silence au sujet de cette affaire en accordant une interview au journal La Dépêche du Midi.

Dans l’entretien dévoilé ce dimanche 4 juillet dans le quotidien, le couple s’est exprimé sur les doutes qu’ils ont au sujet de Cédric Jubillar concernant la disparition de leur nièce. Didier et Élisabeth ont notamment pointé du doigt le comportement du suspect durant les recherches effectuées en pleine nature pour retrouver Delphine Jubillar.

« Cette mise en examen nous a surpris mais au final, ne nous a pas étonnés«  , ont-ils confié, avant d’ajouter. « On avait observé chez lui, lors de la disparition de Delphine, un comportement parfois incohérent ou pas adapté à la situation. Comme, par exemple, le fait qu’il cherche Delphine sans réelle conviction » .

« Delphine n’aurait jamais laissé ses enfants »

Durant leurs confidences, Didier et Élisabeth ont également tenu à exprimer toute la peine qu’ils éprouvent en ce moment même. Pour eux, il ne fait aucun doute, que la jeune infirmière de 33 ans n’est pas partie d’elle-même. « Delphine n’aurait jamais laissé ses enfants. Elle n’aurait jamais quitté la maison sans eux. Donc pour nous, la disparition de notre nièce est incompréhensible. Il s’est forcément passé quelque chose » , ont-ils déclaré au quotidien régional.

De plus, le couple ne croit pas une seule seconde que Delphine Jubillar a pris la décision, toute seule, de quitter le domicile familial pour ne plus donner aucun signe de vie. « Partir en pleine nuit, pendant un couvre-feu, ne correspond pas du tout à la personnalité de Delphine qui avait plein de projets en tête à dix jours des fêtes de Noël » , ont ajouté l’oncle et la tante de la jeune femme.

Pour le moment, Cédric Jubillar nie toujours toute implication dans la disparition de son épouse. Il faut tout de même rappeler qu’il est actuellement présumé innocent dans cette affaire.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar : sa mère sort du silence et fait une révélation choc

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER