Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Delphine Jubillar : les rumeurs prennent de l’ampleur dans le village de l’infirmière du Tarn

Publié par Mélanie le 29 Jan 2021 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un mois après, les rumeurs courent toujours autour de la la disparition de l’infirmière du Tarn.

Delphine Jubillar

À lire aussi : Delphine Jubillar : la piste du “drame familial” est-elle en train de se dessiner ?

Depuis sa mystérieuse disparition, Delphine Jubillar n’a donné aucun signe de vie

Le temps passe mais la jeune mère de famille reste introuvable et les gendarmes sont toujours à sa recherche. Dans les rues de Cagnac-les-Miners, situé dans le Tarn, cet événement n’est pas sans créer de nombreuses rumeurs qui finissent par hanter les habitants. La comparaison avec l’affaire Alexia Daval est d’ailleurs inévitable. « On lit que c’est comme Daval. Alors que personne ne sait rien. Il y en a beaucoup qui n’ont pas été retrouvés » , confient deux retraités à France Bleu.

Dans le village, chacun à son opinion sur la disparition de la femme de Cédric Jubillar mais les Cagnacois sont surtout épuisés de toute cette médiatisation autour de l’affaire. Les habitants sont fatigués de devoir répondre aux questions des journalistes . « C’est très fatigant, ils te posent toujours les mêmes questions » , ajoutent-ils. Dans le village de la mère de famille, on semble s’être préparé à ne jamais connaître la vérité sur la disparition de Delphine Jubillar. « On ne peut rien y faire. Il faut attendre que les gendarmes trouvent, ou ne trouvent pas d’ailleurs. Déjà, il y a d’autres problèmes avec la Covid, et celui-là finit par passer après. Il s’est passé ce qui s’est passé… la vie continue malgré tout » , précisent Robert et Antoine.

Les recherches toujours en cours

Les forces de l’ordre sont toujours très actives. Ils continuent de fouiller chaque coin et recoin. Aucun scénario n’est négligé. Il y a eu plus d’une centaine d’auditions dans ce dossier. Des objets personnels ont été saisis, des bornages des téléphones ont été effectués. Les plongeurs ont également fouillé le Tarn ainsi que tous les petits cours d’eau et plans d’eau dans un rayon de plus de 20 km. La maison a également été fouillée de fond en comble mais rien de probant n’a été trouvé.

À lire aussi : Delphine Jubillar : Ces autres affaires qui rappellent sa disparition !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0