Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Emile : sa mère interpellée à son domicile

Publié par FJ le 12 Sep 2023 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 8 juillet 2023, la France s’inquiétait après l’annonce de la disparition du petit Emile. En fin de journée, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Mais tous pensaient alors qu’il allait être retrouvé rapidement. En effet, un petit garçon ne peut pas parcourir des dizaines de kilomètres seul. Deux mois après, toujours aucune trace du garçonnet. Le magazine le 12/45 sur M6 a consacré un reportage sur l’enquête et l’une des journalistes a interrogé la mère du garçon.

La suite après cette vidéo
emile disparition mere sort silence interpellee
© Capture d’écran Sept à Huit – TF1

>>> À lire aussi : « Certains n’osent même plus ouvrir les volets » : le maire du Vernet, village de la disparition d’Émile, fait marche arrière

La suite après cette publicité

Emile, toujours porté disparu

La situation va-t-elle s’éclaircir un jour ? C’est la question que tout le monde se pose. Samedi 8 juillet 2023, en fin de journée, les réseaux sociaux relayaient en masse la disparition du petit Emile, âgé de deux ans et demi.

Mais alors que tous pensaient que le petit garçon allait être retrouvé rapidement, au bout de quelques heures, toujours aucune trace. Des battues ont été organisées dans la région et les gendarmes ont mobilisé plusieurs troupes, ainsi qu’un hélicoptère pour retrouver ne serait-ce qu’un indice sur le petit garçon.

La suite après cette publicité

Au bout de deux mois, le mystère plane toujours. Emile est toujours porté disparu et les chances de le retrouver en vie sont désormais extrêmement minces.

>>> À lire aussi : Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Emile provoque un malaise sur le plateau de TPMP

Sa mère interpellée à son domicile

La suite après cette publicité

Les gendarmes sont aujourd’hui sur plusieurs pistes : celle d’un accident de la route, de l’enlèvement par un rapace ou par une bête sauvage, d’un enlèvement ou encore d’un drame familial.

En attendant que la lumière se fasse sur cette sombre affaire, les journalistes de la chaîne M6 ont organisé un reportage sur le sujet dans le 12/45. Ils ont tenté d’interroger la mère d’Emile, Marie, après que les parents soient sortis du silence dans les colonnes de Familles chrétiennes.

Malheureusement, celle-ci n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet. « Non non, franchement non. Si on estime que c’est nécessaire, on parle. Et sinon, non. On vient vers vous si on en a envie. » Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Émile : De nouvelles auditions relancent l’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.