Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition d’Émile : Une voisine suspectée ?

Publié par Fanny Jacob le 08 Sep 2023 à 8:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Tandis que la grand-mère du petit Émile livre sa version étrange des faits, une voisine de la famille est dans le viseur des internautes et des téléspectateurs à cause d’un terrible malentendu.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Certains n’osent même plus ouvrir les volets » : le maire du Vernet, village de la disparition d’Émile, fait marche arrière

De nombreuses personnes suspectées dans cette affaire

Le jeune Émile demeure toujours introuvable, deux mois après sa disparition. Alors que l’enquête fait la Une des médias, tout le monde a sa petite idée de ce qui s’est passé. Les théories fusent.

La suite après cette publicité

Certains suspectent un conducteur qui aurait renversé l’enfant, d’autres suspectent la grand-mère de l’enfant, et certains pensent même que l’enfant aurait été la victime d’un rituel satanique.

Des habitants du Vernet ont même proféré de lourdes accusations contre le grand-père d’Émile, le plaçant également au rang de suspect.

Et, à mesure que les témoignages s’enchaînent, les médias cherchent toujours à en savoir plus. Quitte à faire des erreurs.

La suite après cette publicité
emile voisine suspect (2)

A lire aussi : Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Emile provoque un malaise sur le plateau de TPMP

Émile : Une voisine des grands-parents suspectée à cause d’une erreur

La suite après cette publicité

Et c’est justement à cause des médias venus sur place qu’une voisine des grands-parents d’Émile a été suspectée à tort.

En fait, la voisine en question a raconté au Dauphiné Libéré qu’elle a été victime d’une terrible erreur. « Ma maison a été identifiée par erreur à la télé comme celle des grands-parents du petit Émile par des journalistes » , a-t-elle expliqué.

« Je ne suis revenue au Haut-Vernet qu’en août. Et je suis partie tout le reste du mois de juillet » , a ajouté la voisine des grands-parents d’Émile.

La suite après cette publicité

La tranquillité des habitants du Vernet est une priorité pour le maire. C’est précisément pour éviter ce genre de mésaventure qu’il a interdit les touristes dans le village.

A lire aussi : « Un homme barbu avec une queue de cheval » : cette étrange rencontre faite par les parents d’Émile