Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante : une adolescente de 15 ans n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours

Publié par Fanny Jacob le 05 Sep 2022 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En France, 40 000 personnes disparaissent en moyenne chaque année. La majorité du temps, ces dernières sont retrouvées et avaient été tuées ou kidnappées. Ce  5 septembre 2022, une jeune adolescente de 15 ans a justement disparu depuis plusieurs jours, une disparition inquiétante. Sa famille et ses amis espèrent qu’il ne lui soit rien arriver de mal. Dans ce cadre, voici quelques détails concernant la jeune fille disparue. Si vous l’avez vu ou que vous avez des informations sur le sujet, voici également qui contacter.

La suite après cette publicité
disparition adolescente landes (2)

Disparition d’une adolescente de 15 ans dans les Landes

La suite après cette vidéo

En marge de l’affaire Jubillar, d’autres personnes disparaissent tous les ans. C’est aujourd’hui le cas de cette jeune adolescente âgée de 15 ans, sujette à une disparition inquiétante. La jeune fille s’appelle Loanne et n’a plus donné signe de vie depuis la nuit du 2 au 3 septembre 2022. Loanne a été vu pour la toute dernière fois dans la commune de Rion-des-Landes, dans les Landes (Nouvelle-Aquitaine).

L’appel à témoins lancé par la gendarmerie précise que la jeune fille mesure environ 1,67 m, a les yeux foncés et les cheveux châtains et mi-longs. L’adolescente disparue est caucasienne et de corpulence normale. Vous avez sa photo juste au-dessus, pour vous aider à la reconnaître si vous la voyez. Si vous avez vu l’adolescente ou que vous possédez une information concernant cette disparition, vous devez contacter la Gendarmerie de Tartas au 05 58 73 88 40 ou via le 17.

La suite après cette publicité

D’autres personnes portées disparues récemment

À noter que Loanne n’est pas la seule personne à avoir subitement disparu récemment. En effet, une jeune femme de 39 ans a disparu en Moselle, le 25 aout dernier. Cette dernière est toujours activement recherchée.

Espérons, en tout cas, que Loanne soit retrouvée sauve, tout comme la jeune Jade, portée disparue suite à une soirée. « Il est difficile de tout expliquer sur les réseaux, mais Jade est saine et sauve et c’est vraiment grâce à votre mobilisation qu’elle a pu être localisée » , avait justement déclaré sa maman. En réalité, Jade avait fugué. Espérons que ce soit également le cas pour Loanne.

La suite après cette publicité