Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante d’une femme de 39 ans : l’avez-vous vue ?

Publié par Romane TARDY le 31 Août 2022 à 19:10

Tous les jours, des disparitions inquiétantes surviennent en France. Si elles ne déroulent pas toute comme l’affaire Jubillar, la police lance régulièrement des appels à témoins. Amélie Gervais est notamment actuellement recherchée. La jeune femme de 39 ans a disparu en Moselle.

Appel à témoins après la disparition d’Amélie Gervais, 39 ans

La police nationale de Moselle vient de lancer un appel à témoins, procédure classique lors d’une disparition suspecte. Amélie Gervais a été vue pour la dernière fois le jeudi 25 août à Knutange. Elle est âgée de 39 ans. Elle aurait quitté son domicile, probablement à pied et avec son chien, vers 21h.

A quoi ressemble-t-elle ? D’origine Européenne, la jeune femme a les cheveux blonds et courts. Elle mesure 1 mètre 70 et est de corpulence normale. Vous pouvez la reconnaitre à l’aide de ses tatouages au niveau du mollet gauche, de l’avant-bras droit ou encore de l’oreille droite.

L’avez-vous vu ? Si vous avez des informations, vous devez contacter le commissariat de Thionville. Voici le numéro : 03.82.53.39.80. Sinon, composez le 17.

Un autre disparu

Ce n’est pas le seul appel à témoins du jour. Direction Marseille ! Un homme de 92 ans a disparu de son domicile dans le 8ème arrondissement depuis ce samedi 27 août. René Zago est introuvable et pourrait s’être perdu : ils souffrent de problèmes cognitifs et de perte d’orientation avec l’âge. Il est parti les mains vides : sans papiers ni téléphone.  

Si vous avez quelconque informations, contactez les autorités ou directement le 06.09.58.45.42. Ces appels à témoins sont primordiaux. Récemment, ils ont permis de retrouver Jade, une jeune fille portée disparue après une soirée. « Il est difficile de tout expliquer sur les réseaux, mais Jade est saine et sauve et c’est vraiment grâce à votre mobilisation qu’elle a pu être localisée » , a annoncé sa mère ce week-end.

Alors si vous pouvez aider, n’hésitez pas !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0