Disparition inquiétante dans l’Aisne : avez-vous vu ces quatre jeunes depuis le 15 janvier ?
Originaires de l’Aisne, Thomas Allart, Clément Dumont, Léa Duguet-Vermandel et Margot Nizan n’ont plus donné signe de vie depuis le 15 janvier dernier.
Une virée en voiture qui tourne mal ?
Où sont passés les quatre jeunes ? Les disparitions de Thomas Allart, Clément Dumont, Léa Duguet-Vermandel et Margot Nizan inquiètent d’autant plus qu’aucun d’entre eux n’a donné signe de vie depuis le 15 janvier. Âgés de 20 ans pour le premier et de 16 ans pour les trois autres, les jeunes gens ont été aperçus pour la dernière fois à bord d’une Peugeot 206 blanche immatriculée AY-354-TJ conduite par Thomas Allart.
Deux témoignages non vérifiés affirment qu’ils ont été aperçus aux alentours de Charleville-Mézières et du Luxembourg.
À lire aussi
Dans le doute, les gendarmes de Sissonne ont fait appel « au CCPD (Centre de coopération policière et douanière) franco-belge de Tournai, au cas où les quatre jeunes auraient passé la frontière. » Une information confirmée par le lieutenant-colonel Sébastien Letellier, commandant en second du groupement de gendarmerie de l’Aisne, dans les colonnes de L’Union.
Les descriptions des jeunes disparus et la marche à suivre
Thomas Allart, né le 8 août 2005, est de corpulence mince, mesurant 1,90 m et arborant une moustache/barbe courte, aurait été vu pour la dernière fois à 8 h 25 dans sa commune de résidence, Cuissy-et-Geny. Ses cheveux bruns rasés, courts, étaient coiffés d’une casquette noire. Il portait aussi des lunettes noires rondes, des baskets blanches ainsi qu’un blouson de marque Jules, détaille Midi Libre.
Clément Dumont, né le 11 mai 2009 et résident de Cuissy-et-Geny, a également disparu des radars après 8 h 25. C’est à cette heure-ci qu’il a été vu pour la dernière fois, à Athies-sous-Laon. Il mesure 1,75 m, est aussi de corpulence mince, a des cheveux châtains courts et bouclés et une barbe naissante. Il portait apparemment ses lunettes grises en plastique rondes ainsi qu’une doudoune sans manches kaki de la marque Teddy Smith, un jean bleu « baggy », un tee-shirt Nike de couleur blanche, une sacoche Lacoste noire ainsi qu’un bracelet argenté de la même marque. Chaussé d’une paire de Nice Air Force One grise, pointure 45, il était, lui aussi, coiffé d’une casquette noire (Under Armour).
À lire aussi
Léa Duguet-Vermandel, née le 17 janvier 2010, a été vue pour la dernière fois à son domicile de Lappion, le 15 janvier à 22 h 30, et circulerait à bord de la Peugeot 206 blanche immatriculée AY-354-TJ.
Margot Nizan, née le 10 février 2009, a disparu dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 janvier. Sa famille l’a déclarée en fugue à Argenteuil. Mesurant 1,60 m, elle est de corpulence mince et de type caucasien. Elle a des yeux marron, des cheveux bruns mi-longs et portait une doudoune à capuche noire. Elle aurait aussi les ongles rongés, arborait une casquette bleu marine ainsi qu’un sac de la marque Zadig et Voltaire de couleurs bleu et rouge, quadrillé, avec le logo de la marque inscrit en or.
Toute personne susceptible de détenir des informations est priée de contacter la brigade de la gendarmerie de Sissonne au 03 23 80 07 87 ou à l’adresse mail bta.sissonne@gendarmerie.interieur.gouv.fr. Il est fortement recommandé de joindre le 17 en cas d’urgence.