Disparition inquiétante : Odile, 73 ans, introuvable depuis son départ à pied
Depuis le 9 janvier 2026, une septuagénaire a disparu dans les Côtes-d’Armor. La gendarmerie a lancé un avis de disparition inquiétante.
La disparition d’une septuagénaire
Odile Delépine, âgée de 73 ans, a disparu depuis le 9 janvier dernier dans les Côtes-d’Armor. Elle aurait quitté son domicile le matin même et n’aurait plus donné aucune nouvelle à ses proches depuis. C’est plus précisément à Caulnes que l’alerte de la disparition inquiétante a été lancée. En parallèle, découvrez ce fait divers qui a vivement fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.
À lire aussi
Une alerte pour disparition inquiétante est lancée
Les proches sont rapidement partis à sa recherche et ont alerté les forces de l’ordre. Malheureusement, la septuagénaire n’est toujours pas réapparue. Ainsi, les gendarmes ont décidé de signaler sa disparition en publiant un avis de recherche sur les réseaux sociaux. De son côté, la chaîne France 3 l’a repris et diffusé également. Mesurant 1,60 m et de corpulence normale, elle a les cheveux blancs et les yeux bleus. Le jour de sa disparition, la septuagénaire portait une veste matelassée noire et un bonnet gris.
L’alerte de disparition inquiétante est lancée. Toute personne qui serait en possession d’informations doit immédiatement contacter le 17. Dimanche dernier, dès 9h du matin, une battue a été organisée par la gendarmerie de Caulnes et dans ses environs. Pour le moment, rien n’a été trouvé, mais la famille ne compte pas lâcher l’affaire. Cette dernière et la commune ont d’ailleurs sollicité des associations locales et des habitants pour les aider dans les recherches. Nous espérons qu’Odile Delépine sera rapidement retrouvée par ses proches. En parallèle, découvrez les avancées de cette enquête.
Alors, une réaction suite à cette disparition ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette affaire de disparition.