Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : sa mère sort du silence

Publié par Fanny Jacob le 29 Sep 2023 à 20:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, les médias et les curieux sur les réseaux ne parlent que de l’affaire Lina, sa mère prend la parole et appelle à « arrêter d’inventer des choses » .

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition de Lina : Une amie évoque ses derniers échanges inquiétants avec l’adolescente

Le petit ami de Lina accusé : la famille vit un cauchemar

Il y a quelques jours, une jeune fille a disparu des radars dans le Bas-Rhin. Lina, 15 ans, devait prendre un train pour aller retrouver son petit ami à Strasbourg. Elle a probablement disparu sur le chemin qu’elle faisait à pied pour aller à la gare.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Victime d’un accident, enlevée par quelqu’un, personne ne sait ce qui s’est passé pour le moment. La jeune adolescente demeure toujours introuvable et l’enquête piétine déjà.

Et tandis que les enquêteurs tentent de retrouver la jeune fille, la famille de Lina est en train de vivre un vrai cauchemar. Entre les journalistes et les curieux sur les réseaux, sa mère en voit de toutes les couleurs.

Certains en sont même venus à accuser Tao, le petit ami de la jeune fille. Face à une vague de rumeurs et de diverses réactions quant à cette affaire, la mère de Lina a décidé de briser le silence et de pousser un coup de gueule.

La suite après cette publicité
affaire lina mere (1)

A lire aussi : Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : « Elle n’était pas connue pour avoir fugué »

La mère de Lina n’en peut plus : « Arrêtez d’inventer, de supposer des choses »

La suite après cette publicité

« Ceux qui lancent des méchancetés sur les réseaux, des fausses rumeurs, ceux qui ne se renseignent pas, qui disent des choses blessantes, vous vous rendez compte que l’épreuve est assez difficile comme ça sans avoir à en rajouter » , a-t-elle déclaré.

« Tout ça fait qu’on est obligé de se justifier. J’ai autre chose à faire » a-t-elle ajouté. « N’allez pas imaginer des choses, prenez les faits, la réalité » .

« Arrêtez d’inventer, de supposer des choses qui sont fausses et retranscrivez la vérité s’il vous plaît » , a alors dit la mère de Lina chez BFMTV.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Disparition de Lina : où a-t-elle été vue pour la dernière fois ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.