Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Lina : Une amie évoque ses derniers échanges inquiétants avec l’adolescente

Publié par Elodie GD le 28 Sep 2023 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plus de quatre jours après la disparition de Lina, l’une de ses amies a confié ses inquiétudes au micro de BFMTV. Si les enquêteurs ont très vite écarté la piste de la disparition volontaire, il semble que l’attitude de l’adolescente avait changé peu avant qu’elle ne se volatilise.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Lina : ce dernier SMS envoyé peu avant qu’elle se volatilise

Disparition de Lina : l’enquête piétine

Les jours passent, et toujours pas de traces de Lina. Après avoir interrogé son entourage, organisé des battues et fouillé deux plans d’eau, les enquêteurs sont à court d’idées. Où a bien pu disparaître l’adolescente ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait qu’elle se soit volatilisée sur le chemin entre son domicile et la gare de Saint-Blaise-la-Roche. Gare à laquelle elle se rendait afin de prendre le train pour rejoindre son petit ami.

Et si ses proches s’accordent à dire que Lina n’était pas une fille à problèmes, l’une de ses amies a confié ses inquiétudes au micro de BFMTV.

Disaprition de Lina
La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : « Elle n’était pas connue pour avoir fugué »

Un changement d’attitude

Plus de quatre jours après la disparition de l’adolescente, son amie affirme avoir constaté un infime changement d’attitude.

La suite après cette publicité

Elle qui était d’ordinaire très bavarde, ne répondait plus que par de courts messages. Plus de vocaux et de longs SMS, elle se contentait du strict minimum. Un changement de comportement qui l’a quelque peu étonnée.

« D’habitude, elle faisait beaucoup de vocaux pour parler, et là, d’un coup, elle écrivait très rapidement, par des petits mots. C’était très inquiétant, ce n’était pas comme d’habitude. On le sentait quand elle parlait » , a-t-elle confié au micro de BFMTV.

Elle a également remarqué que Lina utilisait beaucoup de ponctuation dans ses messages. Chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire auparavant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lina : Le petit ami de l’adolescente portée disparue sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.