Disparition de Lina : Une amie évoque ses derniers échanges inquiétants avec l’adolescente
Plus de quatre jours après la disparition de Lina, l’une de ses amies a confié ses inquiétudes au micro de BFMTV. Si les enquêteurs ont très vite écarté la piste de la disparition volontaire, il semble que l’attitude de l’adolescente avait changé peu avant qu’elle ne se volatilise.
À lire aussi : Disparition de Lina : ce dernier SMS envoyé peu avant qu’elle se volatilise
Disparition de Lina : l’enquête piétine
Les jours passent, et toujours pas de traces de Lina. Après avoir interrogé son entourage, organisé des battues et fouillé deux plans d’eau, les enquêteurs sont à court d’idées. Où a bien pu disparaître l’adolescente ?
Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait qu’elle se soit volatilisée sur le chemin entre son domicile et la gare de Saint-Blaise-la-Roche. Gare à laquelle elle se rendait afin de prendre le train pour rejoindre son petit ami.
Et si ses proches s’accordent à dire que Lina n’était pas une fille à problèmes, l’une de ses amies a confié ses inquiétudes au micro de BFMTV.
À lire aussi : Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : « Elle n’était pas connue pour avoir fugué »
Un changement d’attitude
Plus de quatre jours après la disparition de l’adolescente, son amie affirme avoir constaté un infime changement d’attitude.
Elle qui était d’ordinaire très bavarde, ne répondait plus que par de courts messages. Plus de vocaux et de longs SMS, elle se contentait du strict minimum. Un changement de comportement qui l’a quelque peu étonnée.
« D’habitude, elle faisait beaucoup de vocaux pour parler, et là, d’un coup, elle écrivait très rapidement, par des petits mots. C’était très inquiétant, ce n’était pas comme d’habitude. On le sentait quand elle parlait » , a-t-elle confié au micro de BFMTV.
Elle a également remarqué que Lina utilisait beaucoup de ponctuation dans ses messages. Chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire auparavant.
À lire aussi : Lina : Le petit ami de l’adolescente portée disparue sort du silence