Drame absolu : un père tue sa femme et six de ses enfants après une photo de Noël
Cette histoire macabre qui s’est déroulée le jour de Noël est celle de Charles Lawson. Découvrez ce fait divers qui fait froid dans le dos.
Un terrible fait divers
L’histoire de Charles Lawson est glaçante. En effet, ce dernier a assassiné sa femme et six de ses sept enfants, avant de se donner la mort. Quelques jours auparavant, il avait emmené sa famille en ville pour une séance de photos de famille. Un détail qui fait froid dans le dos. En parallèle, découvrez le verdict de ce procès que nous avons tous suivi.
À lire aussi
Un mobile inconnu
Charles, surnommé Charlie, était installé à Germanton et avait épousé sa femme Fannie Manring en 1911. Par la suite, ils ont eu ensemble huit enfants. L’un d’entre eux est décédé en 1920 suite à une maladie. Neuf ans plus tard, l’homme a décidé de se rendre en ville aux côtés de sa famille pour prendre quelques photos avec un professionnel. Une initiative qui n’était pas habituelle, car la famille ne roulait pas sur l’or, et un portrait de famille coutait cher. Par la suite, Charles a fait un peu de shopping pour sa femme et ses enfants. Le 25 décembre, c’est ce jour-là que le massacre a eu lieu. En effet, Arthur, le fils aîné âgé de 16 ans était parti faire une course. À son retour, tout le reste de sa famille était décédé.
Ce massacre aurait donc été réalisé par Charles, avec son fusil de calibre 12. L’homme a donc laissé derrière lui l’un de ses enfants, mais également des lettres qu’il avait écrites à ses parents. À ce jour, le mobile de cette terrible tuerie reste totalement flou. En parallèle, découvrez l’histoire de cette tueuse en série.
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait divers.