Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme noir se fait agresser à cause d’une femme qui l’accuse à tort de lui avoir volé son sac (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 19 Nov 2025 à 1:34

Une femme accuse un homme noir de lui voler son sac : l’agression qui s’ensuit, filmée dans le métro de Chicago, indigne les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Cette scène choquante s’est déroulée à la station de métro Damen Avenue, à Chicago. Accusé à tort d’avoir volé un sac, un homme a été violemment pris à partie par un passant, alors qu’il était en réalité totalement innocent.

À lire aussi

Dans la vidéo, on voit l’homme et la femme se disputer le sac sur le quai. Chacun affirme en être le véritable propriétaire. Alors qu’il tente d’expliquer calmement la situation, un passant, visiblement persuadé qu’il s’agit d’un voleur, lui assène soudain un coup en pleine station.

Homme accusé de voler sac
La suite après cette publicité

Lorsque la police arrive sur place, elle découvre dans le sac tous les documents d’identité de l’homme, confirmant qu’il en est bel et bien le propriétaire légitime. Sur les réseaux sociaux, la scène a suscité un profond malaise. Beaucoup dénoncent une injustice flagrante… et un problème de société bien plus vaste.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • f
    francois78
    19/11/2025 à 22:47
    POUAHHH CA PUE LE FACHO A 2 BALLES ... J'espére bien que cette espèce de sous m.... va payer le prix fort ,prison et dommages et intérêts et que le mec va déposer plainte contre elle ,également que ceux qui ont participé à l'agression se fassent choper et condamné au max!
  • G
    Gégé
    19/11/2025 à 12:16
    Quelles ont été les conséquences pour la personne qui l'accusait à tort ?Je serais curieux de connaître la suite

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *