Drame : deux adolescentes percutées mortellement par un train
Ce jeudi 28 août, deux adolescentes de 14 et 15 ans ont été retrouvées mortes, après avoir été percutées par un train. Découvrez.
Un triste accident
Près de Bordeaux, en Gironde, deux adolescentes de 14 et 15 ans ont été retrouvées sans vie, sur une voie ferrée. Leurs parents avaient signalé leurs disparitions dans la nuit. Elles auraient été percutées mortellement par un train ce jeudi 28 août au matin. Pour le moment, les circonstances et l’heure du décès ne sont pas encore déterminées, et aucun conducteur de train n’a signalé un incident de ce type, comme l’explique le procureur de la République de Bordeaux. En parallèle, découvrez ce département français complètement isolé.
À lire aussi
La macabre découverte
Âgées de 14 et 15 ans, les adolescentes auraient pu être happées par le train dans un tunnel, sans que le conducteur s’en aperçoive. De son côté, la SNCF a expliqué à l’AFP qu’elle ne s’exprimera pas à ce sujet. Les deux jeunes filles étaient des collégiennes de troisième, scolarisées dans un collège de la commune, comme l’a indiqué Jean Touzeau, le maire de Lormont. C’est le père de l’une d’elles qui a découvert le corps de sa fille, après s’être rendu sur place vers 5:30. Effectivement, il a reçu une photo d’une amie, lui indiquant que sa fille se trouvait à l’entrée du tunnel. Une fois sur place, il a fait la triste découverte.
Une enquête a été ouverte pour réussir à déterminer les circonstances du drame. En parallèle, découvrez pourquoi cette vidéo a fait du bruit sur les réseaux sociaux.
Alors, une réaction suite à ce fait-divers et la découverte des corps des deux adolescentes ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour cette femme qui voyageait en train.