Drame choc : le mari d’une célèbre actrice française retrouvé assassiné
Récemment, à Marseille, le compagnon d’une actrice montante du cinéma français a été retrouvé mort. Découvrez ce fait-divers.
Un fait-divers à Marseille
Cette actrice montante du cinéma français pleure aujourd’hui la perte tragique de son mari. Celui-ci a été abattu dans les quartiers nord de Marseille. Une affaire qui remonte à la nuit du 28 au 29 juillet, plongeant la jeune femme et son fils dans un deuil important. En parallèle, découvrez ce fait-divers qui fait froid dans le dos.
La jeune actrice s’exprime
En effet, dans la nuit du 28 au 29 juillet, à Marseille, un drame tragique a eu lieu. Le compagnon de Kenza Fortas, jeune actrice française qui a reçu un César pour son rôle dans le film Shéhérazade, a été assassiné. L’actrice a pris le temps d’exprimer sa douleur à travers les réseaux sociaux. Âgé de 24 ans, l’homme a été abattu devant un snack, et malgré l’intervention rapide des secours, il était en arrêt cardiorespiratoire. Il est décédé sur place. Selon l’enquête, 29 étuis de calibre 5.56 mm ont été retrouvés sur les lieux. Pour rappel, Kenza Fortas s’est fait connaître en 2018 pour son rôle dans le film Shéhérazade. C’est sur Snapchat qu’elle a brisé le silence en s’exprimant sur cette douleur profonde. Elle a également parlé de son fils qui est désormais orphelin de père.
À lire aussi
Le compagnon de l’actrice avait survécu à un autre fait-divers en 2024 : une tentative d’homicide volontaire. Il était connu des services de police pour des faits mineurs. Ce nouveau fait-divers s’inscrit dans un contexte de violence qui ne cesse d’avoir lieu dans les quartiers de Marseille. Plein de courage à la jeune actrice et à son fils ! En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ce père de famille.
Alors que pensez-vous de ce nouveau fait-divers ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le verdict de ce jugement que nous avons tous suivi.
Source : viepratique
- 17/11/2025 à 21:26C´est arrivé en juillet! Vous n´avez pas plus vieux comme drame? Très triste pour cette dame et son enfant, m´enfin ,on en à tous les jours de ces drames affreux, pas besoin de nous remettre les anciens.Ça donne l´impression de vouloir faire reparler d´elle.
1 commentaire