Il tue le nouveau compagnon de son ex puis la séquestre et la viole
Ce mercredi soir, le parquet de Créteil a confirmé que l’homme soupçonné de meurtre sur le nouveau compagnon de son ex aurait abusé d’elle. Découvrez les dernières informations.
Une garde à vue prolongée
C’est à Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne, qu’un homme a été placé en garde à vue. Ce dernier est suspecté d’avoir tué le nouveau compagnon de son ex, dans la soirée du 10 au 11 novembre. Ce mercredi 12 novembre, dans la soirée, le parquet de Créteil a annoncé auprès du Parisien que sa garde à vue était prolongée. En parallèle, découvrez ce fait-divers.
À lire aussi
Un meurtre prémédité ?
Après plusieurs heures de traque, l’homme avait finalement été arrêté par la brigade de recherche et d’intervention (BRI). Au moment de son interpellation, il portait sur lui un pistolet Beretta de calibre 6.35. Non seulement il est accusé d’avoir commis un meurtre sur l’homme de 42 ans, mais il est aussi suspecté d’avoir enlevé et séquestré son ex, ainsi que leur fils âgé de 9 ans. La femme affirme que l’homme a tué son petit ami chez eux, avant de charger le corps dans sa voiture. Le corps de la victime a finalement été retrouvé dans un box, avec une plaie par balle au niveau de la tête.
Âgée de 37 ans, la femme et son fils de 9 ans auraient été séquestrés, et elle aurait été abusée par son ex. Heureusement, elle a réussi à s’échapper et à prévenir les forces de l’ordre. Par la suite, l’homme a rapidement été arrêté et placé en garde à vue. Affaire à suivre… En parallèle, découvrez la condamnation de ces jeunes femmes.
Alors, que pensez-vous de ce fait-divers ? Une réaction suite au prolongement de la garde à vue ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez la condamnation de cette meurtrière.
Source : LeParisien
- 19/11/2025 à 10:58Remettre la peine de mort.
1 commentaire