Un père tué alors qu’il rentrait chez lui avec son fils
Ce jeudi 6 novembre, à Ghisonaccia en Haute-Corse, un homme âgé de 46 ans a été tué alors qu’il rentrait chez lui avec son enfant. Découvrez.
Un meurtre en Corse
Ce jeudi 6 novembre, un homme de 46 ans rentrait chez lui accompagné de son enfant et un autre adulte. C’est en Haute-Corse, à Ghisonaccia, que finalement, il sera victime d’un meurtre par arme à feu. Le procureur de la République de Bastia, Jean-Philippe Navarre, explique que les faits ont eu lieu aux alentours de 18 h 30, et qu’il a été victime de plusieurs coups de feu, alors qu’il rentrait tout simplement chez lui. En parallèle, découvrez cette affaire qui fait froid dans le dos.
À lire aussi
Mort sous les yeux de son fils
Lors de l’arrivée des secours, l’homme présentait plusieurs plaies par arme à feu et son pronostic vital était engagé. Malheureusement, il est décédé des suites de ses blessures dans la soirée. Une enquête a rapidement été ouverte des chefs d’homicide volontaire en bande organisée et d’association de malfaiteurs. Elle a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Corse, comme l’a précisé le procureur. L’AFP a précisé auprès d’une source judiciaire que l’homme était connu des autorités judiciaires. Pour autant, nous ne connaissons pas les origines de ses actes.
La victime du meurtre était Youssif el Assioui, un plâtrier. Il a été assassiné par deux hommes cagoulés, alors que l’autre adulte et l’enfant de 9 ans ont pu se cacher. Une source proche affirme que l’homme avait passé du temps avec une bande criminelle de la plaine orientale, mais s’en était visiblement éloigné. Pour information, il s’agit du neuvième homicide en Corse cette année. En parallèle, découvrez la proposition choc après le meurtre de Lola.
Alors, une réaction suite à ce fait-divers ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le résultat de ce jugement.