Drame : deux amis partis fêter le Nouvel An sur une île paradisiaque, ne sont jamais revenus

Publié par Justine le 12 Jan 2021

C’est un drame qui a énormément fait parler les journaux américains en 2018. Deux amis d’enfance devaient fêter le passage à la nouvelle année dans un décor paradisiaque, mais rien ne s’est passé comme prévu. Ce qu’il s’est passé va vous choquer ! 

 

>>> À lire aussi : Cette île paradisiaque est réservée aux personnes ayant eu le covid-19

Drame sur une île paradisiaque

Casey et Caleb sont deux amis d’enfance dont les vies ont pris un tournant après la rencontre avec Barbara. Cette femme de 62 ans charme Casey, âgé de 37 ans qui quitte tout pour la rejoindre sur l’île d’Anguilla, dans les Caraïbes. Cette vie reste secrète puisque personne à part Casey ne connaît cette mystérieuse femme. En décembre 2018, le couple décide d’inviter Casey et sa compagne, Carly ainsi qu’un autre couple Chuck et Alicia, afin de fêter la nouvelle année.

Mais cette soirée de fête va se terminer par un drame avec la mort des deux amis d’enfance de manière très mystérieuse. La soeur de Casey se souvient du récit des survivants : « Sur le chemin du retour, Casey et Caleb se partageaient un mug de rhum-Coca. […] De retour à la maison, Caleb s’est évanoui et il est tombé par terre, se blessant au visage. Les autres ont appelé les services d’urgence, qui n’ont pu que constater son décès tandis que Casey était pris de convulsions. Transporté à l’hôpital, il y est mort. », relate Closer.

>>> À lire aussi : Un homme de 85 ans poignardé à mort par son voisin pour avoir demandé de faire moins de bruit…

Un drame jamais résolu

Aujourd’hui l’enquête est close et personne n’a été incriminé. Toutefois, le père d’une des victimes reste persuadé que Barbara est à l’origine de ce drame. Un détective privé à même été envoyé sur place ! En effet, plusieurs détails sont suspects. Cette dernière a déclenché l’assurance-vie d’une valeur de 1,5 million de dollars à peine sortie de la garde à vue.

Lors de sa déposition, elle a affirmé avoir bu dans le verre de son mari avant de le vomir. Pire, Alicia avait des petites doses de cocaïne et de MDMA dans son sac, mais l’enquête n’est pas allée plus loin. Une affaire bien floue…

>>> À lire aussi : Job de rêve : Être payé pour câliner des chats sur une île paradisiaque

0