Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 2 ans tue sa mère d’une balle dans la tête pendant une réunion Zoom

Publié par Celine Spectra le 14 Oct 2021 à 19:25

Le 11 août, en Floride, un enfant âgé de seulement 2 ans a tué sa mère d’une balle dans la tête. Celle-ci était en train d’assister à une réunion sur Zoom.

Drame un enfant de 2 ans tue sa mère d'une balle dans la tête !

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Un train percute quatre personnes, le bilan du drame est terrible…

Un enfant de 2 ans tue sa mère d’une balle dans la tête !

Un enfant âgé de seulement 2 ans a tué sa mère d’une balle dans la tête. Celle-ci était en train d’assister à une réunion sur Zoom. Son père a été arrêté, étant accusé de n’avoir pas mis son arme hors d’atteinte du petit. Veondre Avery, 22 ans, est donc depuis accusé d’homicide involontaire suite à une négligence, il a été placé en détention.

Ce père de famille avait eu l’ingénieuse idée de ranger son arme, chargée et sans le cran de sûreté, dans le sac à dos Pat’ Patrouille de l’enfant. La maman, Shamaya Lynn est décédée le 11 août à leur domicile, d’une seule balle.

>>> À lire aussi : Drame : un adolescent de 13 ans tue son père d’une balle dans la tête devant sa soeur de 7 ans 

« Une fille s’est évanouie ! Elle saigne !!! »

L’une des collègues de travail de Shamaya Lynn a téléphoné aux secours afin de les informer que l’une des filles de la réunion s’était évanouie et qu’elle saignait. La caméra était d’ailleurs restée allumée et l’enfant pleurait au fond de la pièce. Le père était absent lors de l’incident. Il a ensuite également contacté les secours immédiatement après son retour. Les suppliant de se dépêcher.

À leur arrivée, les policiers ont découvert Veondre Avery en train d’essayer de réanimer sa conjointe. Mais il était malheureusement trop tard, le décès a été prononcé peu après par les ambulanciers. Pour l’instant, la date du procès n’a pas encore été déterminée.

>>> À lire aussi : Il boit 1,5 litre de Coca-Cola en 10 minutes : c’est le drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.