Il n’a pas vu la poussette dans l’angle mort : un homme tue son neveu de 3 mois en tracteur
Ce mercredi 17 septembre, un bébé de trois mois a été fauché par un tracteur lors des vendanges. Découvrez ce qui s’est passé.
Une triste histoire
C’est à Saint-Pierre, dans le Val d’Aoste, que ce fait-divers s’est déroulé. En effet, ce mercredi 17 septembre, un bébé de trois mois a perdu la vie, après avoir été percuté par un tracteur qui était conduit par son oncle. Un accident qui a eu lieu en pleine période de vendanges, comme l’expliquent les médias Leggo et La Stampa. C’est aux alentours de 17 heures que le drame s’est passé, dans une exploitation viticole familiale. En parallèle, découvrez ce fait-divers.
À lire aussi
Il roule sur la poussette avec son tracteur
Plusieurs membres d’une même famille participaient aux vendanges. Le bébé, âgé de trois mois, était installé dans sa poussette près des vignes, lorsqu’il a été percuté par un tracteur conduit par son oncle. Selon les premiers éléments, il n’aurait pas vu la poussette, qui se trouvait dans un angle mort. Rapidement, le bébé a été pris en charge par les secours, et il a été transporté en urgence à l’hôpital. Admis dans un service de réanimation, il est malheureusement décédé dans la soirée. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Aoste, pour homicide involontaire. Celle-ci devrait pouvoir permettre de connaître les circonstances exactes du drame.
Comme l’expliquent les médias italiens, une autopsie a été ordonnée. Ce fait-divers a vivement fait réagir les internautes et les habitants du village, qui partagent la peine de cette famille. En parallèle, sachez que cette célèbre actrice a eu un grave accident de la route.
Alors, une réaction suite à ce triste fait-divers ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pendant cet accident, c’est surprenant.