Drame ferroviaire en Espagne : une fillette de 6 ans seule survivante de sa famille
Le dimanche 18 janvier, au moins 41 personnes sont décédées dans un accident de train en Andalousie. Une fillette se retrouve orpheline…
Un tragique accident
Une catastrophe ferroviaire a eu lieu en Andalousie le dimanche 18 janvier. 41 personnes sont décédées et plusieurs dizaines de blessés ont été recensées. L’Espagne est aujourd’hui en deuil, et dans les médias espagnols, les histoires des victimes sont publiées. Parmi ces dernières, nous retrouvons notamment celle de la famille Zamorano Álvarez. Cinq membres de cette famille voyageaient dans l’un des premiers wagons du train Alvia. En parallèle, découvrez ce fait divers.
À lire aussi
Une fillette se retrouve orpheline
Sur les cinq membres de cette famille, seule une personne a survécu : une petite fille âgée de six ans. Selon les médias, la fillette a été retrouvée en train d’errer seule sur les voies, parmi les débris. Elle voyageait avec ses parents, son frère de 12 ans et son cousin. Malheureusement, ils sont tous décédés, l’identification des corps a d’ailleurs été confirmée ce lundi 19 janvier. Transférée à l’hôpital Raina Sofia de Cordoue, elle a été rejointe par certains de ses proches.
La famille Zamorano Álvarez habitait à Aljaraque, une commune proche de Huelva, et ils tenaient un magasin de vêtements pour bébés. Le maire de Punta Umbrìa s’est confié en affirmant qu’ils étaient très appréciés. Toujours selon les médias, la famille avait décidé de se rendre dans la capitale espagnole pour profiter d’un match du Real Madrid. La commune a décrété trois jours de deuil. En parallèle, découvrez ce fait divers totalement improbable.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette fillette suite à cet accident tragique en Espagne ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait divers qui a vivement fait réagir les internautes.