Drame insoutenable : un enfant meurt après avoir été traîné par un bus
Il y a un mois, cet accident a choqué tout le monde. Un enfant de 5 ans est décédé alors qu’il montait dans le bus qui devait le conduire à l’école. Découvrez ce qui s’est passé.
L’enfant se fait traîner par le bus
Il y a près d’un mois, Simon Gonzales, un enfant âgé de 5 ans, est décédé alors qu’il montait tout simplement dans le bus qui devait le conduire à l’école avec son demi-frère. En effet, les portes se sont refermées sur lui et l’enfant a été traîné sur plusieurs mètres. Malheureusement, il n’a pas survécu à cet accident. En parallèle, découvrez ce drame qui a eu lieu dans une piscine municipale.
À lire aussi
Un accident dramatique
Récemment, le média Portland Press Herald a révélé les détails de cet accident dramatique, qui a eu lieu dans le Maine, aux États-Unis. Tout a débuté par une scène très classique : les deux enfants attendaient le bus, lorsque ce dernier s’est arrêté devant eux. Le demi-frère de Simon, 7 ans, est monté dans le bus. Mais lui, n’a pas eu le temps. Effectivement, son bras est resté coincé dans les portières du bus : « Le bus a commencé à rouler vers le sud sur la route 35 et l’élève a été traîné sur environ 85 mètres avant d’être éjecté, de tomber sur la chaussée et d’être écrasé par le bus. » révèle le rapport officiel.
Tout s’est passé très vite, et malheureusement, l’enfant n’a pas survécu à ce violent accident. La conductrice du bus n’a pas été poursuivie et le demi-frère de Simon n’a pas été blessé. Une enquête a tout de même été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame. En parallèle, découvrez comment cet enfant s’est blessé.
Alors, une réaction suite à ce drame impliquant un bus et un enfant ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait divers.