Drame au lycée : un adolescent retrouvé mort dans la cour, l’enquête commence
C’est ce mardi 25 novembre, qu’un adolescent âgé de 17 ans a été retrouvé sans vie dans un lycée à Bordeaux. Une enquête a été ouverte.
Une découverte terrifiante
Dans la cour du lycée Michel-Montaigne à Bordeaux, une découverte terrifiante a été faite. En effet, un adolescent âgé de 17 ans a été retrouvé sans vie, ce 25 novembre, dans cette institution qui accueille notamment des classes préparatoires aux grandes écoles. En parallèle, découvrez l’histoire improbable de cet adolescent.
À lire aussi
Le décès d’un adolescent dans un lycée
Le procureur de Bordeaux s’est confié sur le média France 3. Il explique notamment que c’est aux alentours de 6 h 40 que le corps sans vie du jeune garçon a été découvert. Ce dernier se trouvait dans une des cours intérieures du lycée Montaigne, à Bordeaux. Le corps de l’étudiant aurait été trouvé par deux agents techniques de l’établissement. Ce dernier allait sur ses 18 ans, une enquête a été ouverte après cette macabre découverte. Selon les premiers éléments, le jeune homme se serait défenestré depuis l’internat, mais l’enquête devrait donner d’autres éléments dans les jours à venir. Pour le moment, le parquet de Bordeaux préfère ne privilégier aucune piste, comme l’explique le média La Charente Libre.
Pour information, l’adolescent se trouvait en deuxième année de classe préparatoire. Ce sont ses camarades de classe du lycée qui ont offert quelques témoignages auprès de France 3. Rapidement, une cellule de soutien psychologique a été ouverte pour les élèves. Nous devrions en savoir davantage dans les jours à venir… En parallèle, découvrez cette blague d’adolescents qui ne plaît pas à tout le monde.
Alors, une réaction suite à ce fait-divers concernant cet adolescent ? Que s’est-il passé selon vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ces violents affrontements devant un lycée.